Affaire #Nabilla: Le témoignage de Thomas provoque la colère d’Enora Malagré!

Ce week-end, Thomas Vergara s’exprimait publiquement et pour la première fois depuis la nuit du drame durant laquelle il a été blessé d’un coup de couteau au thorax. C’est dans l’émission « 7 à 8 », diffusée sur TF1, que le jeune homme a tenu à « laver son honneur » suite aux accusations de violences qu’il ferait subir à Nabilla. Un témoignage qui a bouleversé les uns et qui a provoqué la colère des autres. Enora Malagré fait partie de cette seconde catégorie!

Depuis la diffusion du reportage, tout le monde ne parle que du témoignage de Thomas. Si l’émotion et les larmes du jeune homme ont ému une partie du public, d’autres en revanche sont outrés que Thomas ait pu s’afficher à l’écran alors que l’enquête est en cours et ne voient là qu’une tentative afin de discréditer Nabilla ou même une tentative de buzz de la part de la chaine.


Enora Malagré, qui comme toute l’équipe a été très affectée par l’affaire, n’a pas manqué de réagir sur le plateau de Touche pas à mon poste alors qu’était évoqué ce fameux reportage:


« Venant d’un magazine sérieux et prestigieux, j’étais étonnée qu’ils surfent sur un buzz. Ils ont juste voulu faire du buzz. J’ai trouvé ça crade, ça m’a écœurée! »


Thierry Moreau va plus loin:


« Pour l’instant, c’est le temps de l’enquête. Ce n’est pas normal qu’il fasse ça, car Nabilla est encore en prison », balance-t-il avant de dénoncer « une stratégie de communication » de la part de Thomas.


Le seul à ne pas être d’accord avec ses collègues, c’est Gilles Verdez:

« C’est la liberté de la presse. Pendant une affaire on peut interroger qui on veut » a-t-il rétorqué avant de conclure: 


« C’est un scoop monumental. Tout le monde voulait Thomas, ils l’ont eu, bravo à TF1 pour ce scoop génial ».


Désormais, tout le monde est en haleine en attendant de savoir ce que Thomas a bien pu révéler hier soir alors qu’il était enfin entendu par le juge sur la fameuse nuit du drame. Nuit durant laquelle Thomas a reçu ce « coup de couteau qui, dans l’intention, était mortel » selon son avocat.

Que pensez-vous de la réaction d’Enora Malagré face au reportage de TF1 sur l’affaire Nabilla? Partagez-vous son avis?

MP