VIDEO – L’évasion de prison de #Nabilla mise en scène dans un clip de rap!

LIRE LA SUITE

Pour les fans et les proches de la célèbre bombe brune, l’affaire Nabilla est un véritable drame. Pour d’autres, elle est l’occasion de plaisanter voire de se moquer, et donne même à certains l’envie d’en faire un business, notamment sur le désarroi de ses fans. Et bien cette fois-ci, l’affaire Nabilla est source d’inspiration pour des artistes!

Si l’affaire Nabilla fait la une de presque tous les magazines sortis en kiosques depuis l’annonce du drame, elle semble également inspirer certains artistes. Alors que la demande de remise en liberté de Nabilla fera l’objet d’une audience jeudi matin, un trio de rappeurs a carrément imaginé l’évasion de la jeune femme et a même réalisé un clip pour l’illustrer.

Article populaire

VIDEO – Nabilla filmée en promenade à la prison de Versailles!

C’est à Monseigneur Mike, Ronnie Ron et Kronikcoeur que nous devons le clip légitimement intitulé « Free Nabilla« , directement inspiré du mouvement lancé par les nombreux fans de la jeune femme sur les réseaux sociaux afin de réclamer sa libération. Un clip qui rencontre un certain succès puisqu’il atteint déjà plus 53 000 vues sur Youtube. Regardez:

 

Que pensez-vous de ce clip? Le trouvez-vous déplacé? Ou, au contraire, le trouvez-vous bien réalisé?

 

MP