Gaëlle (#LCDLJS): Elle se confie sur sa rupture avec Jordan! « Je lui en mettais plein la tête! »

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions les rumeurs de rupture entre Gaëlle et Jordan, le couple emblématique des Ch’tis. A la fin de la diffusion des Ch’tis dans la Jet Set, nous avons eu la confirmation de cette séparation, qui a peiné de nombreux fans. Aujourd’hui, Gaëlle s’exprime enfin sur les causes de cette rupture auprès du site Star24.



Marbella aura permis à Jordan (Belge) et Marion de tomber plus amoureux que jamais puisqu’ils cherchent même un appartement afin de s’installer ensemble. Ce n’est en revanche pas le cas pour Jordan et Gaëlle qui, à l’issue de cette aventure des Ch’tis dans la Jet Set, se sont séparés au grand dam de leurs fans.


Déjà au cours de l’aventure, nous avions pu observer les nombreuses tensions et disputes au sein du couple. Des tensions qui ont apparemment subsisté jusqu’à conduire les tourtereaux à se séparer.

Gaëlle confie :

 
 » Je ne veux plus me mettre avec quelqu’un qui travaille dans le même business que moi » lâche-t-elle avant d’ajouter:


« Jordan, c’était mon bouclier. Je lui en mettais plein la tête. Quand ça ne va plus, il faut se rendre à l’évidence. 80% des personnes de télé-réalité se mettent ensemble et font semblant pour exister. C’est limite pathétique. »


Elle est également revenue sur leurs différences, notamment sur leur âge :
 
 
 » Même si Jordan et moi on se fréquentait vachement, on se rend compte qu’il y a des choses sur lesquelles on n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes. L’âge, l’envie d’évoluer… on est différents. »
 

Gaelle évoquera finalement la difficulté d’être un « couple-télé » :
 

 » La relation couple-télé est assez difficile à gérer et je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles on a décidé d’arrêter. Vivre ensemble, faire l’émission ensemble, les bookings ensemble, dormir ensemble (…) ce n’est pas possible. « 

 
Un témoignage qui pourra éventuellement servir d’exemple et mettre en garde les futurs « couples-télé » !
 


Que pensez-vous des déclarations de Gaëlle ? Pensez-vous que Gaëlle et Jordan se remettront en couple un jour ?