Maeva (#IDV4): Elle annonce sa rupture avec Mike! « La différence d’âge aura eu raison de notre amour »

Le vent d’amourettes soufflant sur le petit monde de la télé réalité vient de laisser place à un vent de ruptures semble-t-il! Alors que nous évoquions, il y a quelques jours, la fin de la petite idylle entre Stan et la belle Astrid, c’est l’un des deux couples emblématiques de L’île des Vérités 4 qui vient de mettre un terme à sa relation! Les « M&M’s » se conjuguent désormais au passé…


Voilà une nouvelle qui va certainement décevoir les nombreux fans du couple formé par Maeva et Mike. Alors que les deux candidats étaient pourtant clairement fous l’un de l’autre, il semble que la force de leurs sentiments respectifs n’ait pas suffit à maintenir leur relation.


La jolie brune, qui a violemment répondu à l’invitation lancée par Kelly de regarder son film X afin de lui présenter ses excuses, a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter, rapidement suivie par Mike qui a confirmé. Regardez:


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image



Ce couple aura réellement marqué les fans de télé réalité. Un couple entier, franc et sincère qui avait su conquérir le coeur du public et avait même surpassé le couple Tatiana-Xavier dans notre récent sondage… Dommage.

 

Que pensez-vous de cette annonce de rupture entre Maeva et Mike? Etes-vous déçus d’apprendre que leur histoire n’a pas tenu?

 

MP