L’incroyable rebondissement dans l’affaire #Nabilla! Elle conteste les faits de violence!

Depuis les révélations de Nabilla sur les violences dont elle serait victime de la part de Thomas, les deux clans s’affrontent et les témoignages affluent de toutes parts! Certains évoquent des scènes auxquelles ils disent avoir assisté, des scènes de maltraitance de Thomas envers Nabilla, tandis que les autres affirment que Nabilla est elle-même violente envers Thomas, instable, voire « folle à lier »! Un nouveau rebondissement vient d’animer l’affaire et pas des moindres puisque Nabilla serait revenue sur ses déclarations!

Si Thomas a été choqué et totalement incrédule lorsqu’il a enfin eu connaissance des déclarations de Nabilla relayées dans la presse, pour certains proches du couple, elle a tout simplement dit la vérité.

Pourtant, de nombreuses versions s’opposent puisque des témoignages ont émergé, évoquant également des faits de violence réciproque!

Cette fois-ci, c’est l’avocat de Nabilla qui vient de s’exprimer. Il déclare à La République des Pyrénées:

« Nabilla conteste les faits de violences. Mais je n’en dirais pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple dans un moment de crise, » a déclaré Maître Saint-Palais avant d’ajouter:


« Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours« 

 

Voilà qui donne un tout autre tournant à l’affaire et relance de plus bel les théories sur ce qu’il s’est réellement passé la nuit du drame, surtout après les incohérences accablantes dévoilées par Jean-Marc Morandini ce matin.

 

Que pensez-vous de ce rebondissement dans l’affaire Nabilla?

 

MP