Affaire #Nabilla: « Nabilla était instable et punissait Thomas » d’après son meilleur ami!

LIRE LA SUITE

Un nouveau témoignage des proches de Thomas vient de voir le jour. Cette fois-ci, c’est en faveur de Thomas que quelqu’un se présentait au journal La Provence comme étant l’un de ses meilleurs amis, afin de rapporter à son tour des scènes dont il aurait été témoin. 

Le jeune homme, qui a souhaité garder l’anonymat, s’est en effet présenté comme un très vieil ami de Thomas. Il a tenu à expliquer ce qu’il avait perçu de ce couple passionnel lorsqu’il a été amené à se retrouver en leur présence.

Ses mots ne sont pas tendres lorsqu’il confie:

« Il est venu plusieurs fois à Aix avec elle, ils sont sortis dans des restau­rants. Elle me saluait à peine et après elle lui pinçait le bras en lui disant : “Allez viens, on s’en va”. » 


Selon lui, « l’emprise » que tout le monde attribue à Thomas n’était pas la réalité de leur vie de couple.

Article populaire

Affaire Nabilla: Colère des avocats de Nabilla et Thomas après la divulgation des SMS compromettants!


« Elle voulait tout le temps s’acca­pa­rer Thomas lâche-t-il. Cette fille est jalouse de son ombre. C’est incroya­ble… Elle ne veut pas que Thomas appelle ses amis. Elle a réussi à le couper de tous ses proches. »


Il ajoute:


« Mon ami est quelqu’un de très discret, il ne parle pas beau­coup mais il m’a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu’elle était insta­ble… Elle lui donnait des ordres et quand elle n’était pas contente, comme un profes­seur, elle le mettait au piquet pour le punir. »


Des propos qui semblent se rapprocher de ceux de Virginie, la propre soeur de Thomas qui, selon elle, subissait la « folie » de Nabilla et avait déjà été blessé par la jeune femme. Rappelons également qu’une gifle assénée par Nabilla à Thomas la veille du drame au restaurant a également été rapportée par des témoins de la scène.

Des propos qui s’opposent néanmoins au portrait que Jaja, l’ancien bookeur du couple, fait de Thomas notamment lors de sa déposition mercredi devant les enquêteurs.

Que pensez-vous de ce nouveau témoignage? Nabilla et Thomas pourraient-ils être sur un pied d’égalité concernant la violence au sein de leur couple selon-vous?


MP