Affaire #Nabilla: L’ancien bookeur du couple enfin entendu par la police!

LIRE LA SUITE

L’enquête avance et suit son cours sur l’affaire opposant désormais Nabilla à son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme, qui a fait état des violences qu’elle subirait de la part de Thomas, a fait appel de sa détention provisoire depuis qu’elle s’est attribuée les services de Maitre Saint-Palais. La police, elle, est actuellement en train d’entendre les témoins de l’affaire et notamment l’ancien bookeur du couple, Jaja Soldana.

Article populaire

Nabilla: Entendue par la police de Miami pour s’être battue en boîte!

Il y a quelques jours, nous évoquions avec vous les déclarations fracassantes et surtout accablantes pour Thomas Vergara de Jaja Soldana. Celui-ci, qui a collaboré pendant quelques mois avec le couple, affirmait être en possession d’une vidéo sur laquelle Thomas se livrait à des actes de violence sur Nabilla, la trainant notamment par les cheveux.

Des images qu’il confiait être sur le point de remettre à la police, dès lors qu’il serait convoqué. La convocation aurait eu lieu et Jaja, selon l’AFP, a été entendu ce mercredi 12 novembre dans les locaux de la police judiciaire des Hauts de Seine.


Il aurait ainsi fait le détail des chambres d’hôtels « saccagées par le couple » à Lyon, Paris, Marseille ou encore Strasbourg, et aurait également énuméré les nombreuses disputes allant parfois jusqu’aux bagarres entre Nabilla et Thomas.


Jaja Soldana aurait par ailleurs cité les noms de « nombreux témoins des violences du jeune homme » et « les adresses d’hôtels où ont eu lieu des altercations » afin que les bandes de vidéosurveillance puissent être analysées.

Reste à savoir s’il a effectivement remis aux enquêteurs cette fameuse « preuve en images » de la violence de Thomas, même s’il y a de fortes chances que oui. Sur Twitter en tout cas, Jaja ne cache pas son opinion sur l’affaire:

Hebergeur d'image

Qui d’autre les services de police devraient-ils entendre selon-vous? 

 

MP