Julia (#FriendsTrip): Son style de mec? Thibault (#LesAnges6)!

LIRE LA SUITE

Julia, qui a fait de nombreuses envieuses en dévoilant son idylle avec le très sexy Baptiste Giabiconi, avait également succombé au charme de Ricardo au début de l’aventure. Et bien la jeune femme vient de se confier au Magazine Entrevue sur ses critères de mec idéal, et il y en a une que ses révélations pourraient bien agacer!


La jolie brune, qui est toujours en guerre avec son ex copine Clémence, avait effectivement craqué, au début de l’aventure Friendstrip, pour Ricardo, qu’elle trouve d’ailleurs très violent et qui ne l’attire plus du tout.


Le point commun entre Ricardo et Baptiste Giabiconi? Ils sont tous les deux bruns, musclés et tatoués! Des critères qui ne laissent pas Julia de marbre, comme elle l’a révélé à Entrevue: 

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Elle trouve Julia (#FriendsTrip) vulgaire et la clashe sur Twitter!


« J’aime bien les bruns musclés, tatoués, du genre latino. Comme Thibault des Anges ! Je vais me faire embrouiller par Shanna si je dis ça »


Espérons que Shanna, qui a lancé sa propre collection de vêtements, ne soit pas vexée par les propos de la Girlz!


Julia, qui aurait subi des violences de la part de son ex, se confie également sur son caractère lorsqu’elle est en couple:


« Je suis très jalouse et très possessive. Si une fille approche mon mec, je lui dis ‘fais gaffe, je fais de la boxe’. Quand je me fais draguer par des mecs qui me plaisent vraiment, je laisse une petite opportunitéDe toute façon quand quelqu’un me plaît, j’ai le regard et les gestes qui ne trompent pas! »


Voilà, si vous souhaitez séduire Julia vous savez à quoi vous en tenir !


Que pensez-vous des déclarations de Julia? Quelle va être la réaction de Shanna après la révélation de Julia selon-vous?