Affaire #Nabilla: Sa grand-mère mettrait bien « un bon coup de poing dans la gueule » à Thomas!

LIRE LA SUITE

Comme c’est souvent le cas dans pareille affaire, le choc et l’incompréhension laissent place à la colère. Livia, alias « Mémé » dans le coeur du public, ne déroge pas à la règle et Thomas se retrouve plus que jamais dans son viseur. Si la mère de Nabilla a confié hier toute sa tristesse aux médias et sa déception d’avoir donné sa confiance à ce beau-fils à qui elle avait confié sa fille, Livia, elle, se montre plus virulente.

Lors de sa première interview exclusive sur l’affaire, accordée à Paris Match, Livia n’a pas mâché ses mots et a balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur. Tout, des scènes insoutenables auxquelles elle dit avoir assisté aux confidences des proches de Nabilla qui l’auraient alertée à différentes reprises sur ce que vivait sa petite-fille dans l’intimité.


C’est auprès de nos confrères de Closer qu’elle se confie cette fois-ci et Livia semble plus en colère que jamais. 


Si elle avait Thomas en face d’elle, elle lui assènerait volontiers un « bon coup de poing dans la gueule »

Article populaire

Affaire #Nabilla: Ayem s’exprime enfin! « Cessez de juger Thomas et Nabilla! »


Confrontée aux différentes versions données par Nabilla depuis la nuit du drame, sa grand-mère s’emporte:


« On voit bien que vous avez la chance de ne pas être une femme qui a été battue. Il faut comprendre ce que vivent ces femmes qui ont peur, qui sont sous pression et la honte qu’elles ressentent. Depuis que l’affaire a éclaté, je reçois énormément de témoignages qui me parlent de cet enfer. Thomas lui a d’ailleurs soufflé une première version des faits« 


Elle fait évidemment allusion à la version de l’agression par trois individus, une version que lui aurait suggéré Thomas d’après Nabilla. Une version qui, pour l’avocat du jeune homme, n’avait qu’un seul but, protéger Nabilla


Concernant la drogue, Livia est très claire, Nabilla ne touchait pas à ça:


« Ce n’est pas dans son éducation. Ensuite, nous l’avions un jour amenée voir une séance suivie par des toxicomanes dans un hôpital et je peux vous assurer qu’elle a été marquée pour le restant de ses jours »


Les analyses étaient effectivement négatives en ce qui concerne la jeune femme.


A présent, c’est une guerre de clans qui risque de se jouer. Chacune des deux familles respectives de Nabilla et Thomas est en attente, outrée, choquée et peinée devant la tournure dramatiques des évènements et des témoignages accablants.


Quant à Nabilla et Thomas, les choses risquent de s’accélérer dans la mesure où une confrontation devrait avoir lieu très prochainement. 

Que pensez-vous de la colère de Livia? Comment réagiriez-vous à sa place?

MP