Jean-Jacques Bourdin: Fier d’avoir reçu Jeremstar pour l’affaire #Nabilla malgré les critiques!

LIRE LA SUITE

Le passage de Jeremstar au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC a fait beaucoup de bruit et a suscité la polémique. En cause? Le décalage entre le sérieux du média et le statut de blogueur spécialisé dans la télé réalité de Jeremstar. Si les fans de télé réalité ont apprécié d’avoir l’avis de Jeremstar sur l’affaire Nabilla, les autres n’ont eu de cesse de dégainer les critiques. Jean-Jacques Bourdin leur répond!


Lorsqu’il a reçu Jeremstar, Jean-Jacques s’était déjà beaucoup amusé des critiques qu’il avait reçu sur Twitter lorsqu’il en avait fait l’annonce. Il avait d’ailleurs exprimé son respect pour le travail effectué par les blogueurs tels que Jeremstar, qu’il estimait faire preuve d’autant de rigueur et de professionalisme que d’autres journalistes.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Jean-Jacques Bourdin respecte et défend le travail des blogueurs comme Jeremstar!


Et bien si les critiques n’ont pas cessé, Jean-Jacques Bourdin, lui, a tout simplement répondu en affirmant et en assumant son choix, adressant un message de remerciement à Jeremstar sur Twitter:


Hebergeur d'image


Un joli pied de nez à ceux pour qui la télé réalité et les blogueurs people ne sont qu’un « secteur poubelle » ne méritant aucun droit de parole sur un média tel que RMC…


>>> Cliquez ici pour découvrir le passage de Jeremstar au micro de Jean-Jacques Bourdin <<<


Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jean-Jacques Bourdin face aux critiques? 


MP