PHOTOS – L’affaire #Nabilla en couverture de nombreux magazines!

LIRE LA SUITE

L’affaire Nabilla passionne l’opinion publique. Du choc de l’annonce de sa mise en garde à vue aux soupçons de coups de couteau portés à son compagnon, nous sommes passés à un véritable engouement médiatique. Du buzz au bad buzz, le « phénomène Nabilla » a laissé place à « l’affaire Nabilla »

Tous les médias évoquaient l’affaire, vendredi dernier au lever du jour, alors que Nabilla était conduite en garde-à-vue, soupçonnée d’avoir poignardé son boyfriend, Thomas Vergara. Les chaines d’information en continu, telles que BFMTV, iTélé ou encore RTL Direct relayaient le drame qui s’était joué dans la nuit du 6 au 7 novembre dans la chambre d’hôtel de Boulogne Billancourt où résidait le couple. Chacun cherche à comprendre comment ce jeune couple a pu en arriver là.

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Elle dévoile la couverture intégrale de « Trop vite » et offre un petit bonus à ses fans!

Depuis, si les médias ont tout de même délayé un peu les informations sur l’affaire, c’est désormais la presse écrite qui prend le relais, dévoilant des photos de la jeune femme peu après le drame ou celles de Thomas sortant de l’hôpital et surtout, réservant au drame une place de choix…en couverture de leurs magazines. Regardez:

Hebergeur d'image

 

Et quelque chose nous dit que ce week-end, nous devrions découvrir en kiosques bien d’autres couvertures évoquant l’affaire Nabilla…

 

Que pensez-vous de l’engouement des médias pour cette affaire? 


MP