VIDEO – Cyril Hanouna serait prêt à reprendre #Nabilla au sein de l’équipe de #TPMP!

LIRE LA SUITE

Si les fans et les proches de Nabilla et Thomas ont été bouleversés, la semaine dernière, suite à l’annonce du drame survenu dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre, tout comme de nombreux candidats de télé réalité d’ailleurs, ce sont cette fois-ci les collaborateurs de la jeune femme qui évoquent le sujet. Cyril Hanouna, comme le reste de l’équipe de Touche pas à mon poste, confient leur tristesse…


Si Nabilla doutait de l’affection que lui portaient ses collègues de travail depuis son intégration au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste, nul doute qu’elle sera profondément touchée lorsqu’elle aura accès aux images de l’émission diffusée hier soir.


Harcelé de questions concernant « l’affaire Nabilla » et notamment concernant le retour de Nabilla à son poste de chroniqueuse, Cyril Hanouna a enfin évoqué le sujet! Un sujet délicat rappelle l’animateur et à propos duquel il ne faut pas dire n’importe quoi dans la mesure où une enquête est en cours.

Article populaire

VIDEO – Nabilla: Elle demande à Cyril Hanouna de la recevoir dans « Touche pas à mon poste »!

L’équipe s’avouera tout de même « abasourdie et attristée » par ce drame et confie son affection pour cette nouvelle venue dans l’équipe. Une jeune femme « que l’on découvrait au fil des jours » et dont la personnalité était « absolument charmante » d’après Enora Malagré.

Gilles Verdes, lui, s’est montré particulièrement affecté et ne cachait pas son profond attachement pour Nabilla, tandis qu’Isabelle Morini-Bosc soulignait « l’envie d’apprendre de Nabilla au contact de cette nouvelle équipe ».

Enora Malagré, qui a précisé être « celle avec qui Nabilla parlait le plus« , a tenu à appuyer le fait qu’ils ne « la lâchaient pas » et ne « les laissaient pas tomber« , ni elle ni son compagnon.

Quant au retour de Nabilla au sein de l’équipe, les nombreux fans de la jeune femme vont pouvoir se réjouir puisque Cyril Hanouna a répondu de façon affirmative!

« A cette heure, je ne peux pas vous dire si elle reviendra dans l’émission, mais si elle est innocente, oui je la reprendrai » a-t-il lâché, précisant évidemment qu’il n’était pas le seul décisionnaire. 

Enfin, tout le monde a souligné l’importance de l’état actuel de Thomas Vergara qui « est heureusement hors de danger, ce qui est le plus important » selon eux.

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence dans laquelle Cyril Hanouna évoque la réintégration potentielle de Nabilla au sein de l’équipe:



Nabilla: quel avenir sur D8 chez Hanouna? par LeHuffPost


Que pensez-vous de la réaction de l’équipe de Touche pas à mon poste face au drame de l’affaire Nabilla?


MP