Affaire #Nabilla: Sa tentative de suicide dévoilée par Elfassi!

Voici le second élément de preuve attestant de l’état de mal-être de Nabilla ces derniers mois! Rappelons que ce matin, Jeremstar a dévoilé un enregistrement audio de Nabilla alors qu’il était reçu par Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Un message vocal sur lequel la jeune femme lui explique être épuisée physiquement et psychologiquement par toute la pression médiatique. Et bien ce sont cette fois-ci des SMS que Jean-Claude Elfassi a dévoilé au grand jour!

Le paparazzi était également proche de Nabilla et lui apportait ses conseils autant qu’il le pouvait. Il a ainsi publié un énorme coup de gueule afin de dénoncer les pressions que la jeune femme subissait d’après lui de la part de nombreux médias et notamment du magazine Oops, avec qui Nabilla était en guerre peu avant le drame, ce qui avait d’ailleurs fait la une de l’actualité people.

Et bien Jean-Claude Elfassi vient de produire des captures des SMS que Nabilla et lui avaient échangé. Des SMS très explicites, encore une fois, sur l’état de la jeune femme. Regardez:

IMG_2898

IMG_2912

 

 

 

IMG_2922

 

 

Des messages empreints de détresse psychologique et de lassitude…et qui justifient une fois de plus la crainte de l’administration pénitentiaire de la prison de Versailles où se trouve actuellement Nabilla à propos d’une possible tentative de suicide.

Imaginiez-vous autant de détresse derrière le sourire de façade de Nabilla?

 

MP