Affaire #Nabilla: Thomas Vergara réclame Nabilla à ses côtés et « ne peut pas croire ses déclarations »!

LIRE LA SUITE

Si au départ Nabilla et Thomas semblaient se couvrir l’un et l’autre, ce n’est plus le cas depuis que Nabilla a évoqué la légitime défense face aux coups et à la pression psychologique que lui infligeait, d’après elle, son compagnon au quotidien. Ses déclarations ont bouleversé les fans de la jeune femme et ont déclenché une sorte d’effet boule de neige puisque les témoignages de candidats de télé réalité ont afflué, confirmant la violence présumée de Thomas. Et c’est cette fois-ci le principal intéressé qui réagit.

Tout d’abord, nous apprenons que Thomas devrait sortir de l’hôpital d’ici 48h. Ensuite, le jeune homme vient d’engager Maitre Thierry Fradet, avocat réputé du barreau de Toulon, afin de le représenter et d’avoir enfin accès aux éléments de l’enquête et notamment aux dépositions de Nabilla dont il était jusqu’alors privé.

Article populaire

Thomas Vergara dévoile un nouveau tatouage XXL! Etait-il prémonitoire?
Nabilla et Thomas Vergara évoquent l’affaire du couteau


Maitre Fradet confie en exclusivité à Paris Match:


« Le but de sa démarche est d’avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu’elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias.


L’avocat souligne en outre que, pour Thomas, « la place de sa concubine est à ses côtés à l’hôpital et pas à la prison de Versailles. »

« Il réserve ses futures déclarations pour le juge d’instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent les médias. » conclut-il.

Il a par ailleurs ajouté:

Les actes de violence reprochés à Thomas Vergara « ne reposent sur rien »


Que pensez-vous de la réaction de Thomas face aux accusations de violences conjugales de Nabilla?


MP