Affaire #Nabilla: Ses fans organisent une grève de la faim pour sa libération!

LIRE LA SUITE

Depuis le premier jour ayant suivi l’annonce de la mise en garde à vue de Nabilla, soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau à Thomas son compagnon, les centaines de milliers de fans de la jeune femme ne relâchent pas leurs efforts pour faire entendre leur soutien à leur idôle. Depuis qu’ils ont appris que Nabilla aurait subi la violence de Thomas à plusieurs reprises malgré une relation, certes passionnelle mais en apparence normale, ils exigent sa libération! 

Article populaire

Affaire #Nabilla: « Nabilla était instable et punissait Thomas » d’après son meilleur ami!

Si certains se réjouissent de l’affaire Nabilla et en profitent carrément pour en faire un business nauséabond, la bombe brune, qui a récemment atteint le million de followers, suscite une mobilisation massive de la part de sa fan base.


Alors que ces derniers faisaient déjà circuler le hashtag « #FreeNabilla », seul message qui ait d’ailleurs été posté par Tarek Benattia, les derniers éléments de l’affaire ont déclenché une nouvelle mobilisation de leur part. Depuis que Nabilla a révélé l’envers du décor de cette relation amoureuse sur fond de violences conjugales, ils estiment en effet que la jeune femme est la victime et qu’elle n’a rien à faire en cellule.


Nous découvrons ainsi un nouveau hashtag, en TT ce matin, annonçant une grève de la faim:


Hebergeur d'image


Que pensez-vous de cette nouvelle mobilisation des fans de Nabilla?


MP