Affaire #Nabilla: Ses confidences sur la violence de Thomas sur le point d’être prouvées?

LIRE LA SUITE

L’envers du décor d’une histoire d’amour sur fond de violences conjugales se dessinerait-elle au fil des jours? Alors que Nabilla a finalement opté pour la version de la légitime défense face à son compagnon dont elle craignait, d’après elle, les coups et la pression psychologique, les langues semblent se délier peu à peu…

Thomas, toujours calme et attentionné envers Nabilla aux yeux du public, n’aurait-il finalement plus supporté, au fil du temps, la notoriété de sa belle et son côté femme-enfant qui teste les limites en permanence?  

Différents candidats de télé réalité évoquent « la violence de Thomas » en sous-marin de l’image de couple idéal que Nabilla et lui donnaient au public.

Nous noterons par exemple Sacha (SS8), qui a confié en interview à DH.be

« J’ai entendu dans le milieu qu’elle était frappée par Thomas. Les gens ignorent à quel point il peut être violent. Alorspour moi, cela peut très bien être un acte de légitime défense.« 


Article populaire

RECTIFICATION – Affaire #Nabilla: Elle maintient bien sa version au sujet des violences infligées par Thomas

Zelko, qui vient de se clasher violemment avec Amélie à ce sujet, avait également balancé sur Twitter:


« C’est sûr que Nabilla en a eu marre de se faire frapper… Thomas a toujours été violent, tout le monde le sait en interne. Dommage que ça éclate au jour avec des faits tels que ceux-là« 


Cette fois, c’est Jaja, l’ancien bookeur du couple, qui s’apprête à lâcher une bombe en dévoilant les images de la violence de Thomas envers Nabilla, apprenons-nous sur La Conciergerie de Jeremstar.


« Il m’a confié qu’il s’apprêtait à remettre à la police une vidéo choquante où Thomas frapperait Nabilla » écrit le blogueur, et de citer le récit du bookeur sur ce fameux jour où il aurait immortalisé la violence du jeune homme:


« Thomas en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la trainer par terre par les cheveux en cassant ses lunettes »


Une pièce à conviction qui pourrait devenir un élément de preuve accréditant la thèse de la légitime défense de Nabilla, qui a raconté au juge avoir « peur de mourir » lorsque son compagnon entre dans de « terribles colères qui l’amènent à la battre« .


Que pensez-vous de cet élément de preuve en possession de l’ancien bookeur de Nabilla et Thomas?



MP