Affaire #Nabilla: Elle cherche un nouvel avocat spécialisé dans les affaires de meurtre!

LIRE LA SUITE

Les réactions virulentes et enflammées des fans de Nabilla, comme de certains médias, à l’encontre de l’attachée de presse de la jeune femme auraient-elles été entendues? Pas impossible! Toujours est-il que nous apprenons, grâce aux informations exclusives de nos confrères de Public, que Nabilla serait en train de chercher un autre avocat!

Nabilla aura-t-elle finalement deux avocats? Ou remplacera-t-elle celui qu’elle a actuellement, Maitre Desrues, choisi par son attachée de presse et dont « l’incompétence » est reprochée à Anne-Laure Parmantier, par un avocat spécialisé? Nous n’en savons encore rien.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Son attachée de presse lynchée pour le choix de son avocat!

Par contre, ce qui est sûr, c’est que la jeune femme serait actuellement à la recherche d’un maitre du barreau spécialisé dans les affaires de meurtre afin d’assurer sa défense. Une nouvelle qui a immédiatement réjouis les nombreux fans de la jeune femme, qui se mobilisent au quotidien pour lui apporter leur soutien grâce aux hashtag #FreeNabilla

Rappelons que le magazine Oops s’est proposé de faire assurer sa défense par Maitre Maisonneuve, tout comme Ayem, qui est venue apporter des affaires de rechange à Nabilla et qui aurait évoqué le nom de Maitre Yassine Bouzrou. Maitre Gilbert Collard, le ténor du barreau dont la réputation n’est plus à faire, s’était lui-même proposé d’assurer la défense de la jeune femme.

Que pensez-vous de cette décision? Nabilla devrait-elle changer d’avocat selon-vous?

MP