Affaire #Nabilla: L’administration pénitentiaire craint qu’elle tente de se suicider!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Nabilla est actuellement détenue au centre pénitentiaire de Versailles. La jeune femme occupe une cellule individuelle et isolée du quartier VIP de la prison, un quartier composé de près de 70 détenues et réservé aux prisonnières dites sensibles. 

Si Nabilla n’a en auxcun cas droit à un quelconque traitement de faveur, son placement en isolement dans ce quartier VIP s’explique par le fait que l’administration pénitentiaire craint pour sa sécurité nous explique RTL. Cette mesure de protection a été décidée afin d’éviter que la jeune femme ne fasse l’objet d’agression ou de racket de la part des autres détenues.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Thomas réagit aux accusations de violence sur Twitter!

De plus, la direction la juge « psychologiquement fragile » et craint donc qu’elle ne tente de mettre fin à ses jours. C’est pourquoi les surveillants pénitentiaires se relayent afin d’assurer un passage régulier devant sa cellule.

Rappelons que d’après Maitre Martin Desrues, l’avocat choisi par l’attachée de presse de Nabilla et qui fait l’objet de violentes critiques sur son incompétence, la jeune femme « vit son incarcération comme une injustice« . Malgré une apparente assurance, nous avons de nombreuses fois constaté que Nabilla montrait des signes de fragilité et, depuis quelques semaines déjà, d’épuisement psychologique

Que pensez-vous de ces mesures de protection? Nabilla pourrait-elle tenter de mettre fin à ses jours selon-vous?

MP