PHOTO – Iliesse (#SS8): Son business de mauvais goût sur l’affaire #Nabilla!

LIRE LA SUITE

Comme nous l’évoquions dans un précédent article, le drame de l’affaire Nabilla-Thomas est au coeur de l’actualité people et alimente toutes les conversations. De nombreux candidats de télé réalité se sont exprimés suite à l’annonce de la mise en garde à vue de Nabilla et de l’hospitalisation de Thomas, blessé au coeur et au poumon d’une coup de couteau dans le thorax. Si certains se sont montrés attristés par le drame et que d’autres ont été plus virulents, nous découvrons que l’affaire se transforme carrément en business pour l’un d’entre eux!

Il semblerait qu’Iliesse n’ait pas tardé à exploiter le filon de l’affaire Nabilla, constatons-nous sur son compte Instagram.

Article populaire

PHOTOS – L’affaire #Nabilla en couverture de nombreux magazines!

Le jeune homme a en effet posté une photo de lui en compagnie de deux personnes, dont l’un d’eux porte un T-Shirt « Nabilla m’a planter« , clin d’oeil à l’affaire Omar Raddad et le légendaire « Omar m’a tuer« .

Une initiative déjà pas forcément de très bon goût vu les circonstances, et qui prend une tournure carrément nauséabonde lorsque le candidat fait la promotion de ces fameux T-Shirts déjà disponibles à la vente! Regardez:

Hebergeur d'image


Iliesse a certainement dû recevoir des messages virulents sur Twitter puisqu’il a supprimé la publication, mais il l’a laissée sur Instagram où les réactions ne se sont pas faites attendre!


Hebergeur d'image


Que pensez-vous de la démarche d’Iliesse?


MP