Affaire #Nabilla: Plus aucune trace de Nabilla sur le compte Twitter de Thomas!

LIRE LA SUITE

La sordide affaire qui liait Nabilla et Thomas depuis la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre semble désormais marquer la fin de leur histoire. Si le couple avait donné la même version des faits au départ pour expliquer la blessure par arme blanche de Thomas, il semble désormais que leurs routes se soient définitivement éloignées.

Comme nous vous l’apprenions dans notre précédent article, après avoir affirmé que Thomas s’était auto-mutilé, fou de rage et sous l’emprise de cocaïne, ce qu’il avait fermement démenti, Nabilla explique maintenant avoir été en état de légitime défense face à la violence de son compagnon. Une violence, d’après elle, régulière et causée par une jalousie maladive. Elle aurait ainsi confié « sa peur de mourir » lors des terribles scènes que lui faisait Thomas et elle aurait raconté « la pression psychologique et les coups » infligés par son compagnon.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Thomas réagit aux accusations de violence sur Twitter!

Si la soeur de Thomas s’est insurgée sur Twitter, faisant état des « autres fois » où Nabilla aurait d’après elle blessé son frère, la traitant au passage de « folle à lier », sur le compte Twitter de Thomas, le pas semble être franchi de façon irréversible.

A ce jour, toutes les photos et les tweets adressés à sa fiancée ou la mentionnant ont été intégralement supprimés. La question qui se pose est « qui a supprimé ça »? Nul doute que, si ce n’est pas Thomas lui-même, puisque nous ne savons pas à ce jour s’il a accès à son téléphone portable ou autre moyen de communication, le jeune homme a pu demander à ses proches de le faire pour lui.

Quoi qu’il en soit, une page se tourne pour ce couple passionnel, et c’est malheureusement bel et bien une guerre qui semble se profiler désormais à l’horizon face à l’implacable machine judiciaire

MP