Affaire #Nabilla: Elle avance désormais la thèse de la légitime défense!

LIRE LA SUITE

Thomas Vergara, homme sombre, déséquilibré et violent? C’est apparemment la dernière version donnée par Nabilla lors de son entretien avec le juge. La jeune femme, qui avait en premier lieu évoqué une agression par trois individus, puis avait brièvement reconnu lui avoir infligé le coup de couteau avant d’indiquer aux enquêteurs que Thomas s’était lui-même poignardé, en proie à une violente crise causée par la prise de cocaïne, vient de dresser un portrait sinistre de son compagnon.

Nabilla, qui se trouve actuellement dans une cellule individuelle du quartier VIP de la prison de Versailles, serait une femme maltraitée psychologiquement et physiquement, a-t-elle révélé au juge devant lequel elle s’expliquait sur les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Amélie prend sa défense et se clashe violemment avec Zelko!

D’après RTL, elle avançerait donc désormais la thèse de la légitime défense. Nos confrères d’expliquer que:

« La jeune femme a évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d’instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime. Nabilla a raconté sa « peur de mourir » lorsque Thomas Vergara est sous l’emprise des terribles colères qui l’amènent à la battre.« 

Un terrible retournement de situation, qui, toujours d’après nos confrères, pourrait n’être perçu par les juges que comme « une stratégie de défense« .


Que pensez-vous de cette nouvelle version donnée par Nabilla?


MP