Affaire #Nabilla: Première nuit en prison, nouvelles charges contre elle, son avocat s’exprime!

LIRE LA SUITE

Triste passage de la télé réalité à une réalité sordide et dramatique pour Nabilla qui vient de débuter sa première nuit en prison. La jeune femme a donc maintenu sa version des faits impliquant un geste d’auto-mutilation de Thomas durant une violente altercation avec elle parce qu’il était sous l’emprise de cocaïne.

Une version qui n’a pas convaincu la justice qui a décidé d’inculper Nabilla pour tentative de meurtre et de l’incarcérer. De plus, alors que nous évoquions les propos de Dominique Rizet sur la soi-disant consommation de drogues du couple, celui-ci avait précisé que les enquêteurs fouillaient dans le passé de Nabilla et Thomas.

Article populaire

Caroline Receveur et Capucine Anav s’expriment ensemble sur l’affaire #Nabilla!

Ils auraient effectivement découvert un antécédent à ces faits dramatiques puisque nous apprenons que Nabilla a, en plus, été mise en examen pour « violences volontaires agravées » pour un évènement similaire survenu au mois d’août.

Voilà qui fait écho aux déclarations de Virginie, la soeur de Thomas Vergara, sur « les autres fois« !

L’avocat de Nabilla, Maitre Desrues, vient de s’exprimer:

« Elle vit à la fois sa mise en examen pour ce chef d’accusation et sa détention provisoire qui a été prononcée et validée par le juge des libertés et de la détention comme une injustice.« 

BFMTV vient d’ajouter: « Selon les premières analyses, seules les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur l’arme et des traces de stupéfiants détectées dans son organisme.« 

Et Maitre Desrues de commenter:

« En cela on se retrouve dans une situation un petit peu ubuesque, qui fait qu’on lui reproche des faits pour lesquels il n’y a aucun élément matériel qui les fondent et qui les caractérisent.« 

Maitre Desrues, fait également état d’ « une situation de couple qui, vraisemblablement, était problématique« . 

MP