Affaire #Nabilla: La main tendue inattendue d’Ayem!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla est actuellement devant le juge en train de s’expliquer sur l’affaire du coup de couteau qui a perforé le thorax de son compagnon, Thomas, nous apprenons par nos confrères du magazine Oops que Nabilla a reçu un « coup de main » plutôt inattendu: celui d’Ayem!


Les deux jeunes femmes, ex-meilleures amies, s’étaient livrées une guerre sans merci durant de longs mois. Dernièrement, les deux jeunes femmes semblaient avoir renoué contact. Un lien fragile toutefois et une amitié qui, d’après elle, ne redeviendrai jamais comme avant.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Thomas, défendu par son ex compagne! « Il ne m’a jamais battue! »

Et pourtant, c’est bel et bien Ayem qui est venue au siège de la police judiciaire de Nanterre aujourd’hui pour déposer des affaires de rechange à Nabilla. Un geste qui n’a pas manqué de toucher les fans du duo d’inséparables de l’époque… La jeune femme a été photographiée et sollicitée par les journalistes devant le siège de la police judiciaire de Nanterre mais n’a pas souhaité s’exprimer.

D’après Jeremstar, qui vient de dévoiler ce que contenait son sac pour Nabilla, elle serait très touchée et attristée par la situation.

Et vous, que pensez-vous de ce geste?

MP