AFFAIRE NABILLA: Toutes les informations en direct!

LIRE LA SUITE

C’est la stupeur et la consternation depuis quelques heures dans tous les médias! Nous apprenons par nos confrères de RTL France le drame qui s’est joué cette nuit dans un hôtel parisien et qui implique le couple Nabilla-Thomas! La jeune femme a été placée en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas!

————————————————————————————————————–

MAJ Jeudi 13/11 à 16h00:


Marie-Luce Benattia, la maman de Nabilla, vient enfin de s’exprimer et estime que sa fille « a eu peur de mourir« .


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<



Rappelons que ses confidences font suite au témoignage accablant de Livia, la grand-mère de Nabilla, qui affirme avoir « assisté à des scènes insoutenables« .


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


MAJ Jeudi 13/11 à 10h05:


Thomas Vergara est sorti de l’hôpital est semble désormais prêt à se défendre et à tout dévoiler sur « ce coup de couteau que l’on a souhaité fatal »!


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


Par ailleurs, Nabilla, qui a renforcé sa défense en s’octroyant désormais les services de l’avocat de Joey Starr, vient de faire appel.

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


MAJ Mardi 11h15:

Thomas est choqué par les dernières déclarations de Nabilla sur sa violence. Il la réclame auprès de lui. Il devrait par ailleurs sortir de l’hôpital d’ici 48h.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


MAJ Mardi 9h30:


Nabilla sera maintenue en prison jusqu’à la fin des enquêtes.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

D’autre part, ses fans réclament sa libération en organisant une grève de la faim.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


MAJ Lundi 15h25:


Nabilla serait actuellement à la recherche d’une nouvel avocat, spécialisé dans les affaires de meurtre, pour assurer sa défense.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

Par ailleurs, le Parquet a annoncé que de la drogue aurait bien été trouvée dans l’organisme de Thomas.


MAJ Lundi 14h05:


L’administration pénitentiaire craint pour la sécurité de Nabilla, tant pour le risque d’agression que de tentative de suicide, d’où son placement en isolement dans une cellule du quartier pour les prisonniers dits sensibles. 

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<


MAJ Lundi 10h50:


Les choses ont évolué depuis hier. Nabilla a finalement opté pour la version de la légitime défense et évoque la « pression psychologique et les coups ».


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

D’autre part, il n’y a plus aucune trace de Nabilla sur le compte Twitter de Thomas.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

L’attachée de presse de Nabilla, Anne-Laure Parmentier, subi un lynchage en règle pour le choix de l’avocat de la jeune femme, Maitre Desrues qui, de l’avis général, serait incompétent pour assurer sa défense. 


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

Article populaire

Affaire #Nabilla: Le point sur les dernières informations!



MAJ Dimanche 15h15:


Nous apprenons par nos confrères de i Télé que c’est à la prison pour femmes de Versailles que Nabilla est écrouée.

Même si elle n’aura droit à « aucun traitement de faveur », Nabilla sera néanmoins placée dans une cellule individuelle de l’un des quartiers « VIP ».

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant  >> ici <<

Rappelons également que la jeune femme est soupçonnée d’avoir déjà porté blessé Thomas le 8 août dernier alors qu’ils se trouvaient à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune homme avait été soigné pour une blessure à l’arme blanche située dans le dos. Il avait alors affirmé être tombé sur un couteau à barbecue. 


 MAJ Dimanche 7h00:

La mise en détention provisoire de Nabilla a été validée par le juge des libertés et des détentions. La jeune femme a donc été emmenée et incarcérée. Elle vient de passer sa première nuit en prison.

Hebergeur d'image

 


Par ailleurs, l’avocat de Nabilla, Maitre Desrues, vient de s’exprimer et d’expliquer que la jeune femme vivait son incarcération « comme une injustice« . D’après lui, il n’y a « aucun élément matériel qui fondent » les faits reprochés à sa cliente.


Nabilla a également été mise en examen pour « violences volontaires agravées » pour des faits similaires qui remonteraient au mois d’août dernier, explique le Parquet.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant >> ici <<



 MAJ Samedi 22h00:

Nabilla a été inculpée de tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Le parquet a réclamé sa mise en détention provisoire.


Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant >> ici <<



MAJ Samedi 18h30:

Actuellement entendue par le juge, Nabilla maintient sa dernière version des faits. Selon elle, Thomas se serait poignardé seul, sous l’emprise de cocaïne, durant une violente altercation entre eux.

 

 

De son côté, Thomas réfute les déclarations de Nabilla et maintient la version de l’agression par trois individus alors qu’ils rentraient en taxi.

Les caméras de surveillance démentent ces versions et, de plus, aucune trace de drogue n’a été retrouvée dans le corps de Thomas. La justice semble de plus en plus convaincue que Thomas ment pour protéger sa compagne.

Par ailleurs, Ayem est venue déposer des affaires de rechange à Nabilla lorsqu’elle se trouvait encore dans les locaux de Nanterre. Devant les locaux où est entendue Nabilla, certains fans se sont rassemblés.

MAJ Samedi 16h40:


Nabilla vient de quitter le siège de la police judiciaire de Nanterre!

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant >> ici <<



MAJ Samedi 14h20:


Thomas Vergara s’exprime enfin face à la dernière version de Nabilla!

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant >> ici <<

MAJ Samedi 13h00:

Du nouveau concernant Thomas Vergara.

Voir les dernières informations sur l’affaire en cliquant >> ici <<



MAJ Samedi 8h30:

Le parquet de Nanterre et l’avocat de Nabilla s’expriment sur la dernière version donnée par Nabilla.

Voir notre article en cliquant >> ici <<

MAJ 21h15:


D’après RTL, Nabilla expliquerait désormais que Thomas se serait blessé seul, après qu’ils se soient violemment disputés parce qu’il aurait pris de la cocaïne. Une bagarre aurait suivi et Thomas se serait poignardé accidentellement.


Sa garde à vue est prolongé de 24h a confié l’avocat de Nabilla à BFMTV.




MAJ 16h40:


L’attachée de presse de Nabilla s’exprime enfin:

Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé. 
Placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l’émergence de la vérité.

Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s’inquiète surtout de l’état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n’est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations. 
Elle souhaite que l’enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d’un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l’établissement de la vérité par les services de police judiciaire.

Sa défense est assurée par son avocat, Maître Martin DESRUES, qui l’assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les services de police.« 


Et de conclure par:


« Nous vous remercions de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours. Nous serons dans la mesure de vous envoyer de nouvelles informations avant la fin de journée »


MAJ 15h40:


Selon une source proche de l’enquête, les caméras de vidéo-surveillance montrent que Thomas et Nabilla sont arrivés séparément à l’hôtel. 

« Thomas Vergara, lorsqu’il a passé la porte, semblait tout à fait bien . On a tout lieu d’imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné« . ajoute la source. Et d’ajouter:


« De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance« , ce qui laisse effectivement penser que la dispute et les faits se seraient bien déroulés ensuite, dans la chambre d’hôtel.



MAJ 13h40:


Thomas serait actuellement en train de subir une opération à l’hôpital Georges Pompidou car il a été touché aux poumons et au coeur.


Nabilla, qui a été emmenée au siège de la police judiciaire de Nanterre, serait donc sous le coup d’une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ».


Les rappports d’analyses toxicologiques sont actuellement en cours, tandis que celles sur son taux d’alcoolémie se sont avérées négatives.



MAJ 12h40:


D’après les dernières informations dévoilées par le magazine Closer, le couple aurait eu une violente dispute suite à une séquence de Touche pas à mon poste: « Les questions en 4/3 » de Jean-Luc Lemoine.

Ce dernier aurait taquiné Nabilla sur sa complicité avec Thierry Moreau, et la séquence s’est « soldée par une embrassade ».


Le magazine explique que Thomas aurait fait une crise de jalousie dans la voiture les ramenant à l’hôtel:


« Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, Thomas Vergara qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l’émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple. Nabilla et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d’une rare violence qui s’est finie dans le sang et dans les larmes » , précise Closer. 


Nabilla serait sortie de l’hôpital et aurait été conduite par la police dans les locaux de la SRPJ de Nanterre. 



MAJ 10h40:


Selon BFM TV, Thomas a confirmé aux enquêteurs que c’était bien sa compagne, Nabilla, qui lui avait porté les coups de couteau. Nous apprenons par ailleurs que Nabilla a avoué les faits: 

 « Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, a expliqué dans « Le Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que « Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami ».


« Rapidement, Nabilla a confirmé qu’elle avait porté un coup de couteau à son compagnon dans une dispute, dans un moment de colère. Couteau qui se trouvait d’ailleurs dans la chambre de l’hôtel.
Et son compagnon est revenu sur cette version, la première qu’il avait donnée de l’agression, pour confirmer. » , a-t-il poursuivi. » peut-on lire sur le site de Morandini.

De plus, la police avait trouvé des éléments accablants la jeune femme sur les lieux, les caméras de surveillance « infirmant la version » de l’agression par 3 individus donnée par Nabilla. Cette dernière a été hospitalisée suite à un malaise durant sa garde à vue.

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, a confié son incompréhension aux journalistes présents devant l’hôtel, affirmant qu’il « n’y avait jamais eu de violences » au sein du couple Nabilla-Thomas et que leurs disputes ne dépassaient jamais le stade « des mots« .

—————————————————————————————————————

Vers 2h30 du matin, dans un hôtel de l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, Nabilla a donné l’alerte auprès du réceptionniste: Thomas, agressé par un groupe de jeunes et a été poignardé à plusieurs reprises au niveau du thorax!

Même si fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé, le jeune homme a toutefois été conduit aux urgences dans un état « sérieux », tandis que Nabilla s’expliquait auprès des services de police de la SRPJ.

Seulement voilà, il semblerait que la police n’ait pas cru en la version de la jeune femme. RTL explique:

«  La jeune femme affirme qu’il auraient été tous les deux agressés par un groupe de jeunes dans la nuit. Une version que les enquêteurs de la PJ ont du mal à croire car les vidéos de caméra surveillance n’ont rien filmé de tel. La jeune femme, en revanche, n’était pas ivre au moment des faits. Et le couteau a été retrouvé en bas de l’hôtel.« 

Nabilla a donc été conduite en garde-à-vue, après avoir été emmenée à l’hôpital, « extrêmement choquée« . Thomas, quant à lui, a pu visiblement pu s’exprimer et refuse de déposer plainte à l’encontre de Nabilla. 

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est donc actuellement chargée de l’enquête. La garde-à-vue de Nabilla, quant à elle, peut durer jusqu’à 48 heures.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de cette dramatique affaire.


MP