VIDEO – Nabilla: Découvrez le dernier reportage auquel elle avait participé avant le drame!

LIRE LA SUITE

Nul besoin d’évoquer de nouveau en détail le drame qui a conduit Nabilla en prison début novembre, tout le monde a encore les faits en mémoire. En attendant la réapparition médiatique très attendue de la belle brune, nous avons eu envie, aujourd’hui, d’offrir un petit cadeau à ses nombreux fans. Le jour où la triste nouvelle est tombée et où Nabilla a été placée en garde à vue, nous nous apprêtions à publier un article la concernant. Un article qu’évidemment nous n’avons jamais mis en ligne étant donné l’actualité de la jeune femme durant ces deux derniers mois. Si l’affaire est loin d’être réglée, Nabilla est néanmoins de nouveau libre et nous avons eu envie de retrouver, le temps d’une interview, la légèreté et l’humour qui la caractérise. Nous vous proposons donc de découvrir l’article que nous lui réservions, tel qu’il avait été écrit ce jour-là… Nabilla venait en effet tout juste de participer au reportage « Haut les seins » diffusé le 16 novembre dernier sur Paris Première et qui est légitimement passé inaperçu pour les fans de la jeune femme. L’occasion pour elle de se confier en toute sincérité sur son opération de la poitrine avec, évidemment, la spontanéité et la « touche Nabilla » que nous aimons tant!


Voici notre article, initialement programmé le 7 novembre 2014: 


Article populaire

VIDEO – Moundir raconte sa rencontre avec Nabilla et Thomas une semaine avant le drame!


La poitrine voluptueuse de Nabilla en fait rêver plus d’un et ne manque pas de faire parler les autres. Si la belle brune opte aujourd’hui pour des tenues moins décolletées qu’à l’époque de son buzz dans Les Anges de la Téléréalité 5, sa poitrine a néanmoins contribué à faire d’elle l’icône sexy qui a séduit le public bien au-delà de nos frontières. Une poitrine que Nabilla a toujours assumé et un choix sur lequel elle se confie aujourd’hui!

C’est pour le documentaire titré « Haut les seins« , tourné pour la chaine Paris Première et qui sera diffusé le 16 novembre à 10h30, que la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a accepté de revenir sur cette fameuse augmentation mammaire.


La jeune femme, qui a poussé un gros coup de gueule après qu’un média italien lui ait attribué une pseudo relation avec le footballeur Yann M’Vila, a donc accepté de livrer son témoignage sur son passage par la case chirurgie esthétique.


Et comme nous pouvons nous y attendre, les confidences de Nabilla sont à son image: drôles et spontanées ! La jeune femme y explique:


« A la base, je voulais qu’ils soient plus gros que mon visage mais il n’y avait pas de prothèses qui existaient! J’ai fait avec ce qu’il y avait! »


Et d’ajouter:


« Je voulais faire un truc bien quoi, si c’est pour me retrouver avec des Smarties…A 6000 euros le Smarties, ça fait cher !«  


Quelque chose nous dit que l’on n’a pas fini d’entendre parler de ce documentaire après sa diffusion! Il se pourrait bien que la belle brune nous dégôte une nouvelle « phrase culte » dont elle a le secret!


Gossip.fr vous propose de découvrir l’extrait inédit de Nabilla dans le documentaire « Haut les seins » (vidéo Télé Loisirs):



 

Et vous, que pensez-vous de la taille de la poitrine de Nabilla? Sexy or not?


MP