Julia (#FriendsTrip): « Ricardo, je ne sais pas ce qu’il prend mais il est violent! »

LIRE LA SUITE

Julia ne s’en cache pas, elle a adoré prendre place dans le bain de Jeremstar, tout simplement parce qu’elle a enfin pu remettre les pendules à l’heure sur de nombreux sujets! La jolie brune a notamment répondu aux rumeurs la disant transexxuelle, dévoilant au passage sa relation amoureuse avec le beau Florian (LBESP). Cette fois-ci, c’est sur le pouvoir de Ricardo sur ses petits camarades et ses accès de violence que Julia balance!

Tout le monde l’a remarqué, Ricardo s’est en effet autoproclamé « chef de meute » au sein de l’aventure Friends Trip. Le beau-gosse a joué les stratèges d’une poigne de fer jusqu’à ce qu’il soit éliminé de l’aventure. La seule a avoir refusé de se laisser « dominer » et bien c’est Julia, d’où sa mise à l’écart par tous les autres candidats, jusqu’à l’arrivée de la Team Mars en qui elle a enfin trouvé des alliés.

Article populaire

Julia (#FriendsTrip): « Ricardo, je ne sais pas ce qu’il prend mais il est violent! »

Julia, toujours en guerre avec la Team Bogoss à ce jour, revient sur le monopole de Ricardo. Alors que Jeremstar lui demande:

« On a un petit peu l’impression que dès que Ricardo tape du poing sur la table, tout le monde tremble?« 

Julia balance:

« Ben c’était le cas! En fait, il disait qu’il était le « Capitaine de la maison » et « le Lion ». J’étais la seule à ne pas être d’accord avec ça et moi je lui tenais tête parce que, pour moi, c’était tous des moutons dans la maison!

Moi je lui tenais tête et on a pu le voir il n’y a pas longtemps, le clash, l’eau dans la tronche, le jus d’orange et tout…et ben nous deux, c’était beaucoup ça! Ricardo, il est violent! Je ne sais pas ce qu’il prend mais il est violent, il s’énerve pour rien. Genre, il fait tomber une fourchette, il s’énerve! Il a les veines qui ressortent et tout »

La jolie brune précisera d’ailleurs, concernant son attirance pour le jeune homme en tout début d’aventure:

« Non mais Ricardo, une fois que j’ai connu son caractère, il ne m’attirait plus du tout! »

Si actuellement, Julia et ses nouveaux alliés se sont réjouis du départ du « Capitaine » de la maison, il semblerait que celui-ci ait une nouvelle chance de réintégrer l’aventure! Du coup, on a hâte de découvrir comment vont se passer les éventuelles retrouvailles!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Julia à propos de Ricardo? L’avez-vous perçu comme quelqu’un de violent?

MP