Brenda (#FriendsTrip): Coup de coeur d’Amélie Neten! « Mon mini-moi! J’adore! »

LIRE LA SUITE

Si certains candidats de télé réalité ne regardent pas forcément les programmes auxquels ils ne participent pas, ce n’est clairement pas la cas d’Amélie. Alors que la belle blonde, qui vient de lyncher un journal belge suite à un article sur son visage soi-disant déformé par la chirurgie, avait affiché sa préférence pour Leïla dans Secret Story 8,  c’est Friends Trip qu’elle suit désormais chaque jour! Et son coup de coeur, c’est Brenda!

Elle est blonde comme elle, belge et liégoise de surcroît, et avec un petit caractère bien trempé, Brenda serait-elle la nouvelle « mini-Amélie »? C’est en tout cas ce que la taulière de la télé réalité, dont l’absence à la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015 a visiblement déplu aux organisateurs, ressent lorsqu’elle voit évoluer la blondinette au fil des épisodes de Friends Trip!

Article populaire

Brenda (#FriendsTrip): Coup de coeur d’Amélie Neten! « Mon mini-moi! J’adore! »

Et il est vrai qu’elle est bien l’une des seules qui n’est pas au coeur de violents clashs, comme c’est notamment le cas de sa copine Chloé qui serait une « pourriture » d’après Justine, ou de Julia qui est en guerre avec sa team girlz!

Aussi, Amélie ne lésine pas sur les messages d’encouragements et de soutien à sa compatriote, chaque soir devant son poste de télévision:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image 

 

Peut-être est-ce là le début d’une jolie amitié, les deux jeunes femmes étant de Liège toutes les deux, elles auront très certainement l’occasion de faire connaissance! En tout cas, lorsque l’on connait le caractère très entier d’Amélie, Brenda doit être fière d’avoir tapé dans l’oeil de la tornade Belge!

 

Et vous, pargtagez-vous l’avis d’Amélie sur Brenda? Vous fait-elle penser à elle?

 

MP