Tressia (#LCDLJS): Elle envisage de se faire faire une liposuccion!

Les candidates de télé réalité, malgré l’assurance qu’elles affichent à l’écran, semblent néanmoins être des demoiselles comme les autres, avec de nombreux complexes! Amélie Neten en sait quelque chose puisqu’elle vient de se faire recoller les oreilles après des années de mal-être. Et bien Tressia, la grande gueule des Ch’tis, ne serait par contre s’offrir un petit passage par le bloc chirurgical non plus!

Souvent, les complexes évoqués par les candidates de télé réalité concernent la petite taille de leur poitrine. Adixia est la dernière en date à avoir sauté le pas et à avoir mis fin à ses complexes en s’offrant une nouvelle poitrine.

Et bien sa copine Tressia pourrait bien un de ces jours pousser la porte d’une cabinet de chirurgien esthétique, mais pas pour la poitrine! Elle a ainsi répondu à nos confrères du magazine Public qui lui posaient la question, précisant toutefois que ce n’était pas dans ses projets immédiats:

« Pourquoi pas… Si je me lance, je commencerai par la liposuccion. Je suis très mal à l’aise dans mon corps. Et pourtant, je fais en sorte de ne pas le montrer, par peur d’être critiquée« 

Et les critiques, apparemment, Tressia les subit de plein fouet puisqu’elle avait confié lors de cette même interview se faire « traiter de pute » à Valenciennes, là où elle réside. La jeune femme a au moins le mérie de se montrer honnête car on ne compte plus le nombre de demoiselles qui ont crié haut et fort ne jamais envisager d’opérations de chirurgie avant que l’on ne les retrouvent finalement avec une poitrine gonflée à bloc du jour au lendemain!

Que pensez-vous de la confidence de Tressia? La pensiez-vous aussi complexée par son corps?


MP