Jacky (#QVEMF): Vexé que Steven soit pris à sa place dans #LesAnges7!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, les révélations affluent sur la Conciergerie de Jeremstar concernant la très attendue septième saison des Anges de la Téléréalité! Destination et premiers candidats choisis, l’impatience et la curiosité des fans du programme commence à être comblée! Cependant, la découverte des noms des premiers candidats choisis ont fait grincer quelques dents, notamment celles de Jacky face à la sélection de Steven!

Entre Jacky et Steven, le torchon brûle depuis un moment déjà. Les deux candidats s’étaient violemment clashés sur les réseaux sociaux après le tournage de Qui veut épouser mon fils et ce, à plusieurs reprises!

Article populaire

Terry (#QVEMF4): Draguée par Steven (#LesAnges7), elle balance! « Je ne veux pas être un trou de plus! »

Aussi, lorsque Jacky, qui avait confié s’être servi de Feys pour faire le buzz, a appris la participation de son rival au programme tant convoité par les candidats de télé réalité, il a eu l’air un brin vexé!

S’il s’en est défendu au départ, sa dernière phrase est pourtant clairement explicite! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Steven et Corinne seront sans doute ravis d’apprendre que leur présence dans Les Anges 7 rendra le programme « pourri ». Ceci dit, de nombreux candidats de télé réalité doivent grincer des dents tout comme lui à l’heure actuelle, comme c’est le cas chaque année!

 

Que pensez-vous de la réaction de Jacky? La trouvez-vous légitime? Auriez-vous préféré voir Jacky et Véronique dans Les Anges 7 à la place de Steven et Corinne?

 

MP