Adixia (#LCDLJS): Clashée par Charles (#LPDLA)! « On parle d’elle car c’est une fille facile! »

Alors que les fans des Princes de l’Amour comptent le peu de jours qu’il leur reste avant que ne démarre enfin la saison 2, les participants, eux, commencent le jeu des interviews. C’est au détour d’un entretien avec le magazine Public que Charles a réglé ses comptes avec celle qu’il trouvait pourtant autrefois à son goût: Adixia!

 S’ils ont partagé une aventure et ont même flirté ensemble, entre Adixia et Charles, aujourd’hui, l’entente n’est plus ce que l’on pourrait qualifier de cordiale! Les deux candidats sont en guerre et ne se gênent pas pour s’en mettre plein la figure dès qu’ils en ont l’occasion!

Alors qu’Adixia avait récemment qualifié Charles de « cas désespéré » pour sa participation aux Princes de l’Amour, celui-ci vient de tacler la belle blonde à son tour!

« Les gens qui me manquent de respect, qui ont la grosse tête… je les bannis de mon répertoire. Pour moi, si on parle d’elle aujourd’hui c’est parce que c’est une fille facile. Maintenant, elle s’est mise avec Paga et tant mieux pour elle. Mais à la base, ce qui a fait son succès, c’est que c’était une fille facile! »


Voilà qui fait mal! Pour être plus exact, c’est pour sa réputation d’allumeuse, qu’elle assumait totalement d’ailleurs, qu’Adixia a été médiatisée! Une réputation loin derrière elle désormais puisque la jolie blonde a découvert ce qu’était l’amour, le vrai, dans les bras de Paga avec qui elle vient d’emménager!


Que pensez-vous de ce tacle? Partagez-vous l’opinion de Charles sur Adixia?