Linda (#LesAnges6): Déçue d’être remplacée par Corinne (#QVEMF) comme intendante dans #LesAnges7!

LIRE LA SUITE

Après avoir dévoilé ce qui devrait être la prochaine destination des Anges, Jeremstar a levé le voile sur les noms des premiers candidats à avoir signé pour intégrer le programme. Une nouvelle qui a ravi les fans de Qui veut épouser mon fils puisque Steven est l’un de ces deux candidats. Seulement voilà, lorsque le blogueur a annoncé hier que Corinne était du voyage avec son fiston, Linda, la « Tati des Anges » n’a pas caché son inquiétude!


Dans son article publié hier, Jeremstar dévoile en effet la participation de Corinne, la mère de Steven qui avait fait le buzz suite à sa guerre acharnée avec Giulia, à la nouvelle saison des Anges de la Téléréalité. Il y précise également que la maman poule pourrait bien être la nouvelle intendante du programme, succédant ainsi à Frédérique et Linda.

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Déçue d’être remplacée par Corinne (#QVEMF) comme intendante dans #LesAnges7!


Cette dernière a été mise au courant de l’information, qu’elle ne pensait au départ n’être qu’une rumeur, par ses fans qui se sont empressés d’exprimer leur déception. Elle a donc cherché à en savoir plus:


Hebergeur d'image


Après avoir découvert l’article de Jeremstar, Linda a tout simplement montré sa déception en retweetant les nombreux messages de soutien de ses fans et, apparemment résignée à céder sa place d’intendante, les en a remercié: 


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Que Linda ne s’attriste toutefois pas trop vite puisque, comme le précise Jeremstar, Corinne n’arriverait qu’en cours d’aventure. Un petit espoir subsiste donc pour l’incontournable « Tati des Anges »!


Comment auriez-vous réagi à la place de Linda? Corinne en tant qu’intendante à sa place, qu’en pensez-vous?

 

MP