PHOTOS – Amélie Neten: Sexy en cuir noir et Louboutins avec Miguel Angel Munoz à #DALS !

Parmi les favoris de Danse avec les Stars 5, nous avons évidemment Rayane Bensetti, qui n’est autre que l’ex de Capucine Anav, mais également le duo Fauve Hautot-Miguel Angel Munoz! Ces deux là nous offrent chaque samedi des prestations torrides et le public français a eu un véritable coup de coeur pour l’acteur, dont il a suivi l’évolution de son personnage de « Roberto Arenales » dans la série Un Dos Tres. Et bien Amélie a fait de nombreuses envieuses ce week-end en s’affichant à ses côtés!


La belle blonde, qui savoure désormais le bénéfice de son opération des oreilles et semble plus épanouie que jamais, s’est en effet rendue sur le prime de Danse avec les Stars samedi soir, prime qui marquait d’ailleurs le départ de Grégoire Lyonnet à cause de la jalousie d’Alizée. Elle n’était d’ailleurs pas seule puisque Matthieu Delormeau était également de la partie!


Super sexy en combinaison de cuir noir et chaussée d’une paire de Louboutins, Amélie a enchainé les selfies et n’a évidemment pas manqué de les partager avec ses fans! Si elle a pris la pose avec Jerôme, le rédacteur en chef adjoint du programme, elle a aussi eu la chance de poser aux côtés du bel espagnol, Miguel Angel Munoz! Regardez:


Permalien de l'image intégrée


Permalien de l'image intégrée


Permalien de l'image intégrée


Permalien de l'image intégrée


Non non, nous ne sommes pas du tout jalouses d’elle à la rédaction de Gossip.fr!


Que pensez-vous des selfies partagés par Amélie? Sympa, non? L’enviez-vous d’avoir pu rencontrer Miguel Angel Munoz?

 

MP