Tressia (#LCDLJS): « A Valenciennes, les gens me traitent de pute! »

Nous l’avons constaté à de nombreuses reprises depuis le début des Ch’tis dans la Jet Set, Hillary se retrouve régulièrement dans le viseur des internautes. Lynchée plusieurs fois par le public pour sa tendance à « foutre la merde », comme elle l’avoue elle-même en salle d’interview, la demoiselle ne fait pas l’unanimité et c’est peu de le dire! Mais visiblement, le côté grande gueule de Tressia non plus, comme elle vient de le confier au magazine Public!

Tressia balance souvent les choses comme elle le pense, que cela plaise ou non. La jeune femme, qui n’assume toujours pas la relation qu’elle a eu avec Julien et tente de minimiser les sentiments pourtant flagrants qu’elle a eu pour lui, s’attire souvent les foudres du public pour son caractère enflammé.

Et il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que ses détracteurs s’expriment visiblement! Tressia a ainsi confié à nos confrères ce week-end:

« Je reste moi-même, avec mon fort caractère, sans vraiment jouer un jeu. A Valenciennes, les gens m’insultent, me traitent de pute. Contrairement à d’autres filles, je n’ai jamais écarté les jambes devant les caméras!« .


Tressia de conlure:


« Je ne comprends pas cette haine, mais j’ai pris le parti de ne pas y prêter attention« .


Exposés comme peuvent l’être les candidats de télé réalité, il vaut mieux en effet passer au-dessus des critiques aussi virulentes soit-elles et réagir par exemple comme le fait Beverly (IDV4) avec humour et détachement!

Que pensez-vous de ces déclarations? Imaginiez-vous que Tressia pouvait se faire « traiter de pute »?

MP