Julia (#FriendsTrip): Violemment clashée par Clémence! « Elles sont où tes couilles espèce de trav! »

LIRE LA SUITE

Dès les premiers épisodes de Friends Trip, nous avons constaté à quel point les rapports entre Julia et sa Team Girlz, Fidji et Clémence, avaient tourné au vinaigre. Arrivées ensemble pour affronter la compétition, Julia s’est rapidement retrouvée seule avec toute la maison à dos. Mais visiblement, le clash entre elle et Clémence a été bien plus violent que ce qu’il ne paraissait déjà être à l’écran!


Si l’aventure Friends Trip a permis à Julia de se faire connaitre par le public, elle a également été un bon moyen de faire du tri dans sa liste d’amies! La jolie brune, qui a visiblement été victime de violences conjugales, et sa camarade Clémence ont rapidement levé le voile sur leurs rapports actuels en se clashant par médias interposés.

Plus de doutes possibles pour les téléspectateurs, il n’y a pas eu de réconciliation au fil des semaines de tournage. Mais alors que l’ex de Baptiste Giabiconi vient de prendre place dans le bain de Jeremstar, on comprend mieux pourquoi leur relation est aussi virulente aujourd’hui! 

Article populaire

Julia (#FriendsTrip): Clashée par Brenda! « Tu fais ta cassos genre je suis une guerrière! »

Il s’avère que ce n’est pas la seule altercation qui soit venue entâcher leur amitié et ce, pendant et bien avant le tournage. Julia confie:

« Clémence en fait, nous sommes amies depuis cinq ans mais c’est vrai que nous avons eu une petite altercation il y a quelques années par rapport à un mec. Elle est sortie avec un gars, je suis sorti avec lui juste après, du coup elle m’en a voulu. Mais moi je fais toujours ce que je veux quand je veux, peu importe les gens. »


Mais si les deux girlz se sont réconciliées ensuite, leurs clashs durant le tournage ont été d’une telle violence qu’elle a scellé pour de bon la fin de cette amitié déjà fragilisée! Si nous avons assisté aux critiques de Clémence sur le physique de Julia lors de leur violente dispute dans la voiture, la blonde l’ayant carrément traitée de « pute », il semble qu’elles aient été récurrentes et encore plus hard!


Julia balance:


« Revenir sur le physique pour une histoire qui n’a rien à voir, je trouve ça encore une fois très bas. Et elle ne l’a pas fait qu’une fois car dans les épisodes qui vont suivre on va le voir, elle le refait. A chaque fois on parle d’un truc qui n’a rien à voir où je ne parle même pas d’elle, elle vient et elle dit:


« Mais regarde toi! T’es refaite, t’as les seins, t’as le nez… elles sont où tes couilles espèce de trav !? « … c’est très violent! »


Effectivement, il y a plus sympa. Espérons que ce clash ne finisse pas comme celui de Chloey et Sarah (IDV4): devant un tribunal!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations de Julia sur les insultes de Clémence envers elle? La violence croissante des clashs entre candidats de télé réalité vous choque-t-elle?


MP