Tressia (#LCDLJS): « Avec Julien, notre histoire n’a jamais été sérieuse! J’ai un nouvel amoureux! »

Lorsque le teaser annonçant l’arrivée des Marseillais à Marbella a été dévoilé, tout le monde s’est réjoui de constater que Tressia et Julien allaient enfin se mettre en couple. D’autant que nous les avions vu carrément en tenue de mariage, Julien passant la bague au doigt de la demoiselle. Finalement, Julien a pris peur face aux sentiments de Tressia et il a bouclé ses valises pour repartir, laissant la candidate déçue derrière lui. Tressia revient sur cette brève idylle, sans importance selon elle!

Entre les deux candidats, il y a toujours eu une réelle attirance et un lien étrange. S’ils ont plusieurs fois fricoté ensemble, ils ne s’étaient pourtant jamais mis officiellement en couple.

Forcément, tout le monde se réjouissait de voir Julien et elle concrétiser enfin leur histoire. Des réjouissances de courte durée puisque Julien a finalement eu peur de faire du mal à Tressia et a visiblement eu l’impression que leurs sentiments respectifs n’en étaient pas au même stade.


Mais hors de question pour la demoiselle d’avouer que cette histoire ait pu avoir de l’importance pour elle. Comme à son habitude, Tressia affirme, certainement par pudeur, que cette relation n’en a jamais vraiment été une! 

Et lorsque nos confrères de Public lui demandent s’il n’a pas été trop « raide de se faire larguer devant 552 000 téléspectateurs« , Tressia répond:

« Notre histoire n’a jamais été sérieuse. Nous sommes restés 3 jours ensemble et nous n’avons fait qu’échanger des bisous. Je n’étais quand même pas en fin de vie! »


Et Tressia d’ajouter qu’elle est désormais de nouveau amoureuse, tout comme Julien d’ailleurs de son côté.

Elle confie:

« Nous nous étions rencontrés avant de faire Les Ch’tis dans la Jet Set. Et nous nous sommes retrouvés après le tournage. C’est un peu compliqué car il ne fait pas partie de la télé réalité. Il a un peu de mal à me voir devant les caméras. »

Une chose est sûre, si le public ne croira pas forcément le détachement qu’affiche Tressia face à son idylle avec Julien, nul doute qu’après cette expérience de couple à Marbella, Tressia ne retombera plus dans ses filets!

Que pensez-vous des déclarations de Tressia? La croyez-vous lorsqu’elle affirme ne pas avoir mal vécu cette rupture?

MP