Anaïs, Jamel et Vincent (#SS7) défendent Eddy sur Twitter après sa bagarre dans la rue!

LIRE LA SUITE

Quand hier, nous évoquions avec vous la très forte amitié qui lie Anaïs, Vincent et Eddy, qui avaient partagé leurs retrouvailles avec leurs nombreux fans, nous ne pensions pas si bien dire. Alors que tout le monde ne parle que de la fameuse vidéo de la bagarre qui a opposé Eddy dans la rue à quelques uns de ses fans, ses amis ne le laissent pas seul, exposé au jugement de la Toile, et prennent sa défense illico!

Jamel et Vincent étaient présents ce soir là en discothèque, alors qu’Eddy, harcelé par une fan qui ne cessait de lui toucher les fesses jusqu’à le pousser bout, finissait par se battre avec les amis de la demoiselle à la sortie de la discothèque.

Article populaire

Anaïs, Jamel et Vincent (#SS7) défendent Eddy sur Twitter après sa bagarre dans la rue!

Si les fans d’Eddy le connaissent suffisamment pour savoir qu’il n’est pas du genre à chercher les ennuis et qu’il s’est donc probablement défendu ce soir-là, il semblerait que de nombreux twittos aient néanmoins taclé le danseur à ce propos.

Mais s’ils n’ont obtenu de lui qu’un simple et très explicite « #Légitimedéfense » comme explication, ses amis, eux, se sont tous mobilisés pour prendre sa défense et mettre les choses au clair! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Les candidats de télé réalité ne sont effectivement pas des « robots » capables rester de marbre en toutes circonstances et notamment lorsqu’ils se font agresser. Nul doute que n’importe qui dans la même situation aurait répliqué et ce serait défendu, surtout face à une sorte de guet-apens à la sortie d’une discothèque.

 

Et si certains candidats sont peut-être plus à même de « tomber la chemise » au moindre haussement de ton, ce n’est clairement pas le cas du Eddy que nous connaissons et qui, s’il en est arrivé à se battre, n’a certainement, et malheureusement pas eu d’autre choix…

 

Que pensez-vous de la réaction d’Anaïs, Jamel et Vincent face aux critiques faites à Eddy?

 

MP