Eddy (#LesAnges6): Grosse bagarre dans la rue!

Alors que nous sommes déjà choqués lorsque nous apprenons que certains candidats en viennent aux mains sur le tournage des émissions auxquelles ils participent, comme par exemple Leïla (SS8) et son échange de gifles avec Sara, ou encore Chloey qui se serait battue avec Sarah sur L’île des Vérités 4,  Eddy vient de surprendre tout le monde en se battant…avec des fans!

Eddy est gentil et toujours très disponible pour ses fans, seulement voilà, il ne faut pas non plus boucher le bouchon trop loin sous peine de voir l’Ange sortir les crocs…au sens propre du terme!

En effet, alors que nous nous réjouissions, hier, de constater qu’Eddy avait retrouvé sa Foufouna, Anaïs et son ami Vincent, il s’avère que le jeune homme, qui vient de dévoiler un extrait de son futur single, s’était battu quelques jours auparavant dans la rue avec des fans!

C’est Jeremstar qui a partagé l’information sur sa Conciergerie, dévoilant carrément la vidéo de la bagarre! Après avoir enquêté, le blogueur a réussi à savoir ce qu’il s’était passé pour qu’Eddy en vienne à de telles extrêmités.

Il s’avère que le candidat était en discothèque ce soir là et qu’une fan a commencé à se montrer un peu trop collante avec lui, allant jusqu’à lui toucher les fesses! Jeremstar raconte:

« Eddy lui a alors fait comprendre qu’il était gay mais elle a continué à le toucher de manière déplacée. Il a alors perdu patience et l’a mordue. Oui, mordue!  » 


La demoiselle l’a ensuite attendu à la sortie avec ses amis et la situation a évidemment dégénéré! Voilà qui devrait passer l’envie à qui que ce soit de tripoter Eddy en discothèque!

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo de la bagarre d’Eddy dévoilée par Jeremstar <<<


Eddy qui se bat dans la rue avec des fans, cela vous choque-t-il?


MP