Aurélie Dotremont (#IDV4): Le test de grossesse qui agite la Toile!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas pour rien que les vidéos Snapchat de Jeremstar sont de plus en plus plébiscitées par les internautes. Ces derniers y retrouvent non seulement des séquences hilarantes du blogueur en compagnie de nombreux candidats, à tel point que les fans ont carrément l’impression de suivre une télé réalité à part entière, mais ils y découvrent également de nombreux scoops! Après les révélations de Jeremy sur la taille des sexes de Bilal et Vincent, le dernier en date concerne la crevette blonde Aurélie Dotremont!

Si nous suivons actuellement les aventures d’Aurélie à Tahiti, île sur laquelle la jolie blonde a eu une brève idylle avec Stan au grand dam de Julien Bert, c’est justement avec l’Ange de la saison 6 qu’elle roucoule désormais. Une relation qui, par contre, n’a rien à voir avec les précédentes comme l’a confié la jeune femme puisqu’elle semble avoir réellement trouvé l’homme de sa vie en Julien, et réciproquement!

Si nous attendons d’en savoir un peu plus sur les fameuses présentations officielles dans la famille du beau-gosse qui terrorisaient d’avance sa girlfriend, nous avons par contre découvert une petite info, dans le dernier Best Of Snapchat de Jeremstar, qui ne manque pas d’agiter la Toile!

Article populaire

PNL agite la Toile en annonçant leur grand retour !
PNL: Le duo agite la Toile en annonçant son grand retour !


Le blogueur, qui recevait Aurélie afin de tourner son interview baignoire, n’a pas pu s’empêcher de fouiner dans les affaires de la crevette blonde. Une pêche à l’info qui s’est avérée productive et n’a pas manqué d’intriguer Jeremstar puisqu’il a dégôté dans le sac de la demoiselle…un test de grossesse! 


Hebergeur d'image



Une découverte qui a fortement agacé Aurélie, qui s’est alors empressée de le récupérer en incendiant Jeremstar! Depuis, la Toile est en émoi et se demande si la demoiselle pourrait être enceinte de Julien!


Rappelons qu’Aurélie n’a jamais caché son envie de fonder une famille, notamment lorsqu’elle était en couple avec Benjamin. La jolie blonde avait alors dévoilé à Jeremstar avoir arrêté la pilule, et Benjamin et elle avaient même fait la couverture du magazine Public à ce sujet!


Le suspense est donc à son comble! Croisons les doigts pour que, du coup, Jeremstar ait réussi à lui tirer les vers du nez durant l’interview qui a suivie! Aurélie et Julien futurs parents? Nous on dit oui!


>>> Cliquez ici pour découvrir le Best Of Snapchat de Jeremstar et Aurélie Dotremont<<<


Et vous, que pensez-vous de ce test de grossesse? Imaginez-vous Aurélie enceinte de Julien?


MP