PHOTO – Benoit Dubois: Sa « booty-déclaration d’amour » à Capucine après sa mauvaise blague!

LIRE LA SUITE

Cette semaine, nous avons assisté à un buzz en direct sur le plateau du Mag d’NRJ12 suite à une blagounette de Benoit à sa collègue et amie, Capucine. Le jeune homme s’est en effet amusé à soulever la robe de la demoiselle, dévoilant à la France entière son joli fessier. Si Capucine n’a pas très bien réagi une fois les caméras éteintes, elle a finalement été sensible aux excuses de Benoit et a passé l’éponge avec le sourire, promettant néanmoins au blondinet de lui préparer une petite vengeance! Ce dernier chercherait-il alors à amoindrir le retour de bâton? Pas impossible! Toujours est-il qu’il a trouvé un moyen original de renouveler ses excuses! 

Article populaire

VIDEO – Capucine Anav: Son joli fessier dévoilé dans #LeMag après une blague de Benoit Dubois!

Benoit chercherait-il à éviter, ou au moins à atténuer, la petite vengeance que doit être en train de lui préparer son amie Capucine? Connaissant la demoiselle, elle est certainement en train de se triturer les méninges pour faire payer ce buzz involontaire à son ami.

Quoi qu’il en soit, il s’avère qu’après lui avoir demandé pardon sur Twitter le soir même, puis lui avoir de nouveau présenté ses excuses en direct sur le plateau du Mag le lendemain, Benoit a carrement donné de sa personne, au sens propre du terme, quelques heures après sur Twitter afin de bien montrer qu’il regrette son geste!

Et quelle autre méthode aurait-il pu choisir que de dévoiler son propre fessier en échange? Et bien voilà, c’est donc une « booty déclaration d’amour » que le chroniqueur a adressé à celle que l’on soupçonne de s’être fiancée! Regardez:

 Hebergeur d'image

 

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour savoir si cela aura un impact et rendra Capucine plus magnanime quant au choix de la vengeance qu’elle lui infligera!

 

Que pensez-vous de cette déclaration d’amour atypique de Benoit à Capucine? Drôle, non?

 

MP