Nabilla: Omar Sy se manifeste enfin après son soi-disant refus de venir dans #TPMP à cause d’elle!

LIRE LA SUITE

Voilà une petite information qui va ravir les nombreux fans de Nabilla et qui devrait mettre un vrai « point final » à une certaine rumeur qui circulait depuis deux semaines! D’après nos confrères de Voici, Nabilla, qui vient de dévoiler les nouvelles pièces de sa collection pour Blooshop, était tellement « persona non grata » au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste qu’elle était responsable du refus de Kad Merad et Omar Sy de venir en tant qu’invités. Une rumeur démentie illico par Kad Merad lui-même, par Cyril Hanouna et indirectement…par Omar Sy hier!

Si la jolie brune avait déjà dû apprécier l’intervention de Kad Merad en sa faveur, elle a également dû être rassurée de voir que Cyril Hanouna, convié sur le plateau de Salut les Terriens, lui apportait son soutien et démentait la rumeur la disant responsable des refus d’invitation de Kad Merad et Omar Sy dans Touche pas à mon poste.

Article populaire

Nabilla: Omar Sy se manifeste enfin après son soi-disant refus de venir dans #TPMP à cause d’elle!

L’animateur vedette de D8, qui vient d’ailleurs de s’abonner aux publications de Jeremstar, en avait profité pour lancer un appel à « son fréro », Omar, afin qu’il démente à son tour la rumeur.

Et bien l’humoriste et comédien a trouvé un moyen encore plus simple qu’un communiqué de presse afin de faire connaitre son opinion! Il s’est servi des réseaux sociaux et a tout simplement retweeté le message d’un internaute. Regardez:

Hebergeur d'image

  

 

Quoi qu’il en soit, Omar Sy a donc eu connaissance de l’appel de Cyril Hanouna et ce geste de sa part clôt le sujet une bonne fois pour toutes! Nous en connaissons une qui a dû mieux dormir hier soir! 


Comment auriez-vous réagi à la place de Nabilla face à cette rumeur? Imaginiez-vous qu’Omar Sy interviendrait lui aussi en faveur de Nabilla?


MP