Capucine Anav (#LeMag): Elle pardonne sa blague à Benoit mais prépare sa vengeance!

Tout le monde est rassuré, Capucine et Benoit devraient en toute logique nous offrir de nouveaux clichés de vacances entre amis l’été prochain comme ils l’ont déjà fait de nombreuses fois! Alors que le joli fessier de Capucine a été dévoilé « devant la France entière » suite à une blague de son ami Benoit, nous avions peur que la jeune femme ne pardonne pas son acolyte. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien entre les deux compères!

Après le fameux direct, lundi soir, durant lequel Benoit s’est amusé à soulever la jupe de la jolie brune, cette dernière a eu un peu de mal à digérer cette exposition involontaire de son fessier aux caméras. Elle a en effet très mal réagi sur le moment et a fondu en larmes dans les loges, ce qui peut se comprendre.

A l’heure où nous rédigions notre article et évoquions les excuses de Benoit postées sur Twitter, la jolie brune ne lui avait pas encore répondu. Aujourd’hui, tout va bien entre Capucine et Benoit, la jeune femme ayant tout d’abord accepté les excuses de Benoit sur Twitter:


Hebergeur d'image


C’est ensuite sur le plateau du Mag hier soir que les deux camarades ont évoqué une dernière fois le sujet.


Benoit: « J’ai fait décoller ta carrière. Je tenais à m’excuser, je ne voulais pas t’humilier. C’est vrai, je regrette, j’ai bafoué son image de femme« , avant de conclure: « Tu as un très beau cul!« 


Capucine, quant à elle, a déclaré: « C’était pas fait exprès. C’est du direct. Je pense que tout le monde a déjà vu des fessesJe ne t’en veux pas et je t’aime.« 


Bon et bien nous voilà rassurés! Ceci dit, Benoit devrait se méfier car à notre avis, la petite vengeance que lui prépare Capucine sera à la hauteur de l’affront!


Qu’avez-vous pensé de la blague de Benoit? Cette blague aurait-elle pu mettre leur amitié en danger selon-vous? Avez-vous des idées de vengeance pour Capucine?


MP