Stefan (#SS8): Mis au défi par Clara (#MIF) de se raser la tête trois fois !

LIRE LA SUITE

Alors que nous ne savons toujours pas si Geoffrey a finalement atteint son objectif de faire succomber la belle Emilia Cheranti avec son  ami Stefan, ce dernier n’a en tout cas pas perdu ses petites habitudes sur Twitter! Le beau brun ne se gêne en effet pas, depuis sa sortie de Secret Story, pour pointer du doigt les petites manipulations dont nous sommes victimes dans les émissions de télévision. Ses derniers soupçons se portent sur Mon Incroyable Fiancé, mais il a cette fois-ci trouvé du répondant en l’héroïne du programme: Clara!

Si de nombreux candidats de télé réalité se servent des réseaux sociaux pour faire leur promotion, Stefan, lui, y exprime le plus souvent son opinion sur les programmes télé. Comme vous l’avez sans doute constaté depuis le lancement de Mon Incroyable Fiancé 3, nombreux sont ceux qui ne croient pas une seule seconde en la sincérité de Clara et l’accusent de jouer les belles ingénues. Des accusations qui ne sont pas restées sans réponse et dont la jolie blonde s’est défendue à travers différents médias.

Article populaire

Déclaration de Julien (#LMSA): S’est-il défilé devant Jessica? Le public réagit!

Et bien Stefan ne fait pas exception à la règle et lui aussi a remis la « crédulité » de la jeune femme en doute via son compte Twitter et a même été jusquà remettre son challenge favori sur le tapis: « se raser le crâne »! Sauf que le jeune homme a sans doute été surpris puisqu’il a reçu une réponse de la principale concernée! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Nous noterons tout de même que Stefan, même à trois heures du matin, ne perd pas le Nord puisqu’il lui propose de lui râser elle-même le crâne! Une proposition malheureusement subtilement ignorée par la jolie blonde! Ceci dit, le public trouvant que Clara ressemble étrangement à « la Belle », Nelly, et celle-ci étant célibataire, peut-être que Geoffrey pourrait tenter de décocher l’une de ses flèches de Cupidon de ce côté là! Qui sait!

 

Quoi qu’il en soit, Leïla et Ayemric, eux, n’ont pas oublié le challenge de Stefan de se raser le crâne s’ils restaient plus de deux mois en couple et ne se sont pas gênés pour le tacler à ce propos il y a quelques jours! Stefan risque de ne pas avoir suffisamment de cheveux pour honorer ce quadruple challenge!

 

Partagez-vous les doutes de Stefan à propos de Clara? Que pensez-vous de leur échange? Plutôt drôle, non?

 

MP