PHOTOS – Chloé (#FriendsTrip): Sexy en lingerie et bikini pour l’élection de Miss Belgium!

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement de Friends Trip sur NRJ12, les projecteurs sont braqués sur Julia et pour cause! La jeune femme s’est retrouvée avec tous les candidats à dos, y compris les filles de son propre clan , et elle a suscité de nombreuses réactions au sein du public. Mais il y a une autre demoiselle qui attire l’attention des téléspectateurs, il s’agit de Chloé, la petite blonde sexy et accessoirement finaliste de Miss Belgium 2011!


Chloé semble être l’antithèse de ses petites copines de télé réalité. Simple, calme et plutôt du genre naturelle, la demoiselle a su conquérir le coeur du public grâce à sa gentillesse et sa douceur. Nous avons d’ailleurs été surpris, hier, de constater que c’était elle que les lecteurs de Gossip.fr avaient choisie comme étant leur candidate favorite du programme et ce, avec un score écrasant par rapport à ses concurrentes!

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Emilie (#FriendsTrip2) en 2013, finaliste à l’élection de Miss Petite de France!


Aussi, nous avons donc eu envie de vous dévoiler quelques clichés de la jolie blonde, datés de 2011, lorsque Chloé concourrait, pour ceux qui l’ignorent, pour le titre de Miss Belgium! La demoiselle avait d’ailleurs atteint la finale! Regardez:







Hebergeur d'image

 

Si le couple Ricardo-Fidji s’est rencontré grâce à Friends Trip et a désormais pour projet de s’unir devant le maire, nous sommes impatients de découvrir si Nikola, le beau-gosse de la Team Mars, succombera lui aussi au charme indéniable de sa rivale dans l’aventure! 

 

Comment trouvez-vous Chloy sur ces clichés? N’est-elle pas canon?

 

MP