Anaïs (#LesAnges6): « Ce qu’a dit Nelly sur moi m’a fait de la peine! »

LIRE LA SUITE

Après le tournage des Anges 6, le sujet Nelly a été évoqué en long, en large et en travers. Les difficultés d’intégration de la jolie blonde, dont l’héroïne de Mon Incroyable Fiancé 3, Clara, serait d’ailleurs le sosie d’après les twittos, ont donné lieu à de nombreuses déclarations de sa part et de la part de ses camarades d’aventure. Mais visiblement, Anaïs, qui avait vivement réagi à l’époque, n’a toujours pas digéré d’avoir été désignée comme celle avec qui Nelly s’était le moins bien entendue!

Pour rappel, lorsqu’elle avait été conviée sur le plateau du Mag pour y régler ses comptes, Nelly avait effectivement déclaré qu’Anaïs s’était montrée antipathique à son égard. A cette époque là, Anaïs recevait d’ailleurs une avalanche de critiques et de reproches par rapport à son comportement souvent qualifié d’agressif et violent.

Si Anaïs s’est justement expliquée dans le bain de Jeremstar sur ces fameuses critiques et en a profité pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, elle a également évoqué les déclarations de Nelly. Des déclarations qui l’ont peinée et avec lesquelles elle n’est pas d’accord.

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges6): La plus portée sur le sexe d’après elle serait Nelly!

Elle confie:

« Alors Nelly, ce qui m’a fait de la peine, c’est que dans Le Mag, elle a dit que la personne avec qui elle s’était entendue le moins, c’était moi, alors que j’étais tout le temps là quand elle n’était pas bien, à lui parler, à lui dire laisse tomber…A un moment donné, quand j’essaye de lui parler, d’être sympa avec elle le week-end, de lui dire « Viens avec nous, viens faire les boutiques, viens on sort » et qu’elle refuse tout le temps, à un moment donné, je ne suis pas venue là pour faire du social, donc si elle ne veut pas se joindre à nous…ben reste de ton côté, moi je reste du mien! « 

Et Anaïs d’ajouter à l’attention de Jeremstar, qui avait effectivement pris la défense de Nelly face à ses camarades:

« Après toi tu es arrivé, tu as fait Soeur Theresa, c’est ton problème, mais moi je l’ai supportée quelques temps. A un moment donné, elle n’était pas réceptive du tout, et ben tant pis! Elle a osé dire qu’elle ne s’était pas du tout entendue avec moi alors que les garçons lui ont fait la misère, et que j’étais la première à dire aux garçons « Arrêtez, ce n’est pas sympa! » Le « Nelly t’es nulle à chier », moi je pense que si je suis à sa place, je pète vraiment un câble!


Donc je pense qu’ils ont vraiment été crus avec elle, j’étais la première à la défendre, donc voilà, elle n’a pas été très sympa. Après, je ne lui en veux pas, moi je ne suis pas rancunière. Voilà, on a fait notre expérience, on ne s’est pas entendues, c’est pas grave. Ce n’est pas pour autant que je lui souhaite du mal ou autre chose. »


Nelly nous ayant habitué à ne pas forcément laisser passer des déclarations la concernant sans réagir, il est donc probable que les propos d’Anaïs ne restent pas sans réponse. Fort heureusement, le ton n’étant pas « virulent », nous ne devrions pas en arriver à un clash comme c’est le cas en ce moment entre Sarah et Chloey de L’île des Vérités 4!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous de la déception d’Anaïs face aux déclarations de Nelly? Quelle image aviez-vous eu de leurs rapports à l’écran?

MP