VIDEO – Ayem: En totale admiration devant un sublime portrait de Nabilla!

LIRE LA SUITE

Si nous ne verrons sans doute plus jamais Ayem et Nabilla complices comme avant, inséparables et protectrices l’une envers l’autre, leurs rapports semblent toutefois s’améliorer au fil du temps. C’est par de simples petits gestes, tel qu’un tweet concernant l’une ajouté aux favoris par l’autre, que nous constatons une certaine évolution dans leur relation. Cette fois-ci, c’est un magnifique portrait de Nabilla qui fait réagir Ayem!


Si les fans de l’amitié Ayem-Nabilla n’ont jamais perdu espoir de les voir se réconcilier un jour, il faut bien avouer que rien n’était gagné d’avance, bien au contraire! Les deux anciennes BFF reviennent de loin, si l’on considère le niveau que leur guerre a atteint à une certaine époque et la violence de leurs clashs sur les réseaux sociaux!


Article populaire

VIDEO – #AllôNabilla: Quand Nabilla monte pour la première fois sur le dos d’un dromadaire! Hilarant!

Et même si récemment, Ayem a remis sur le tapis le sujet des opérations de chirurgie esthétique auxquelles Nabilla aurait eu recours selon elle, il n’empêche que les deux demoiselles sont apparemment toujours en voie de réconcilliation. 


Ayem a ainsi réagi à un tweet de l’artiste « Percy Mad », artiste que nous vous avons déjà fait découvrir dans de précédentes articles, qui a réalisé un sublime portrait de Nabilla. Regardez:


Hebergeur d'image 


Percy Mad ayant réalisé des centaines de portrait et ayant dévoilé celui-ci 6 jours auparavant, nul doute que le fait qu’Ayem craque justement sur celui de Nabilla n’est pas un hasard! Et Nabilla, le lendemain, n’a pas manqué d’ajouter à ses favoris le tweet nostalgique de l’un de ses fans:


Hebergeur d'image


Comme on dit, petit à petit…l’oiseau fait son nid!


Pensez-vous que Nabilla et Ayem s’afficheront de nouveau un jour ensemble? Aimeriez-vous les voir relier de vrais liens d’amitié?


MP