Leïla (#SS8): Fan de Tupac, Booba, Jul! « Le rap, j’ai grandi avec cette musique! »

LIRE LA SUITE

Après avoir suivi les aventures de la belle italienne durant deux mois dans la Maison des Secrets, dont elle n’a pas été exclue malgré les gifles échangées avec Sara, nous connaissons désormais ses goûts sur différents sujets. Nous savons par exemple que Leïla aime les fringues de marque, classes et de qualité, qui ont fait baver d’envie plus d’une de ses camarades d’aventure. Nous savons aussi que la demoiselle, qui a refusé de faire Les Anges 7, aime les beaux gosses du genre rugbyman et chevalier servant,  à l’image d’Aymeric bien sûr. Mais Leïla, elle écoute quoi au juste?

Nous avons souvent eu l’occasion de voir Leïla danser dans la Maison des Secrets, lors des nombreuses fêtes organisées par La Voix. Pour autant, nous ne savons pas forcément quels sont ses goûts musicaux, surtout si l’on considère que la belle brune doit avoir une culture musicale assez étendue de part ses origines Tunisiennes et Italiennes. 

Article populaire

Booba bisexuel? Rohff balance!

Et bien cela risque d’en surprendre plus d’un mais la jeune femme a quelques préférences pour le rap ! Elle s’est ainsi confiée au micro de nos confrères de MCETV, durant la cérémonie des Traces Urban Music Awards où elle remettait un prix:


« J’écoute du rap, j’ai grandi avec cette musique. Voilà, au début j’écoutais plutôt la musique américaine et après la française qui a su s’imposer. J’ai envie de dire « chapeau » parce qu’on est à un très bon niveau en France.

J’écoute du Jay-Z, Tupac, Biggie, les premiers quoi. J’ai adoré Snoop Dogg aussi. Ce soir je n’ai pas vu tous les nominés mais moi j’aime beaucoup les jeunes artistes français. Booba, Jul… j’écoute un peu parce que, depuis que je suis en France, il n’y a que ça dans les radios et j’ai adoré, franchement. Je commence à prendre le rythme et j’aime beaucoup! »


Voilà qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler l’imitation de Leïla en « Virginie », cette jolie rapeuse du clan des Imposteurs! Quoi qu’il en soit, ces petites révélations vont certainement en surprendre plus d’un qui n’attendaient sans doute pas « Princesse Leïla » en fan de rap!

Etes-vous surpris d’apprendre que Leïla aime le rap? Quel style musical auriez-vous à priori imaginé pour la belle italienne? 


MP