Jessica (#SS8): Elle clashe les « Rachida qui se font prendre dans les caves »!

LIRE LA SUITE

Difficile de ne pas entendre parler des interviews dans le bain de Jeremstar tant les candidats qui y défilent se lâchent généralement en révélations croustillantes! Jessica ne fait pas exception à la règle puisque la jeune femme a été la première à avoir le cran de balancer la vérité sur les violences qui ont été faites à Sara, qui ont été passées sous silence par la production et pour lesquelles elle a été exclue. Mais Jessica n’a pas seulement parlé des autres dans cette baignoire, elle a également répondu à quelques critiques!

Si la demoiselle compte heureusement de nombreux fans, et que sa popularité a explosé depuis sa sortie de l’aventure, elle a également de nombreux détracteurs qui n’en démordent pas et ne cessent de balancer qu’elle est « une fille facile« !

Article populaire

Dans les épisodes des Marseillais, Rawell est en guerre avec Jessica, Stéphanie et Tressia, Et bien cela n'a pas changé depuis le tournage!
Rawell (#LMSA): Elle clashe Tressia, Jessica et Stéphanie sur Twitter!

Mais ces violentes critiques touchent-elles Jessica? Rien n’est moins sûr! C’est en tout cas ce qu’elle affirme lorsque Jeremstar évoque le sujet:

« Moi ça ne me touche pas du tout, voilà. On est des personnages publics, de télé réalité, et qu’on parle de nous en bien ou en mal, et ben ça fait parler de nous! Et puis j’ai toujours assumé ce que je faisais, j’ai toujours assumé ce qu’on disait sur moi et là je vais continuer à le faire. Les insultes, je passe au-dessus. D’ailleurs, je demande à ma Team de ne pas y répondre parce que c’est débile, c’est de la télé. Les gens ne prennent pas conscience de ça. Après, il ne faut pas relever parce que c’est souvent des gamines de 14, 15 ans ou alors des jalouses.


Voilà, moi par exemple j’ai eu: « Tu te fais prendre dans les caves ». Mais j’ai envie de dire « Meuf, tu t’appelles Rachida, tu parles de moi et TU te fais prendre dans les caves! Donc évite tu vois! »


Non mais après voilà, je ne réponds pas, ça ne me touche pas et je m’en fous. Clairement, je m’en fous.« 

Bon et bien voilà qui est clair! 

Quand on voit que certains candidats de télé réalité, comme Thomas Vitiello l’a fait récemment, en viennent à quitter les réseaux sociaux à cause de ça, il est rassurant de voir que certains ont assez de détachement pour passer au-dessus de cette haine 2.0!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar en intégralité! <<<


Que pensez-vous de la réponse de Jessica face aux insultes qu’elle reçoit? Et vous, comment réagiriez-vous à sa place?


MP