Nadège (#HG4): Cache-t-elle un mystérieux boyfriend ?

LIRE LA SUITE

Après de longs mois d’absence sur nos écrans de télévision, Nadège fera prochainement son retour grâce à son rôle dans la saison 4 d’Hollywood Girls et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans à qui elle manque incontestablement. Mais si côté professionnel tout semble aller pour le mieux, puisqu’elle montera également sur les planches aux cotés de Bernard Menez et Alexandra Kazan, qu’en est-il de sa vie amoureuse?

La dernière fois que nous évoquions la situation amoureuse de Nadège, la jolie blonde confiait être célibataire et expliquait vouloir se concentrer sur son travail et ne pas se laisser « déconcentrer par tous ces charmants jeunes hommes ».

Article populaire

Nadège (#HG4): Cache-t-elle un mystérieux boyfriend ?


Mais aujourd’hui, des mois après ces déclarations, qu’en est-il? C’est la question que lui a posé Matthieu Delormeau hier alors qu’elle était conviée sur le plateau du Mag. Et la demoiselle a eu l’air un brin gênée, tournant autour du pot sans vouloir véritablement répondre!

A la question « Es-tu célibataire?« , voici la réponse de Nadège:

« Euh…oui, non. Je ne sais pas…c’est compliqué!« 

Et lorsque Matthieu insiste en lui disant « C’est oui ou c’est non?!« 

Nadège réitère: « C’est compliqué!« , et d’ajouter: « C’est à dire que c’est…c’est ma vie à moi ça!« 

Bon et bien il n’est pas difficile d’en conclure que Nadège n’est pas célibataire! Voilà qui ne va pas manquer d’intriguer ses fans et d’attiser la curiosité générale!

Aimeriez-vous que Nadège dévoile l’identité de son mystérieux boyfriend? Se pourrait-il qu’il fasse partie du casting d’Hollywood Girls 4 selon-vous?


MP