Hillary (#LCDLJS): Lynchée par les internautes pour son comportement avec Bilal!

LIRE LA SUITE

Et bien décidément, entre le public et Hillary, ce n’est pas vraiment la saison des amours! C’est bien simple, la jeune femme leur sort par les yeux à longueur d’épisodes! Il faut dire qu’entre sa grossesse que les internautes pensaient bidon, et qui s’avère bel et bien montée de toutes pièces par la production, et sa présence dans presque toutes les embrouilles de la maison, elle ne fait pas forcément ce qu’il faut pour être appréciée! En cause cette fois-ci: son comportement avec Bilal!

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, lors d’une soirée où ils étaient tous réunis, les candidats ont joué à une sorte d’action-vérité. Lorsque le tour de Bilal est arrivé, il lui a été posé la question suivante:

« Si Hillary n’était pas avec Vincent, est-ce que tu aurais essayé? » 

Article populaire

Hillary (#LCDLJS): Lynchée par les internautes pour son comportement avec les Belges!

Bilal a préféré jouer la carte de l’honnêteté et a répondu: « Oui, Hillary est une jolie fille donc oui ».

Mauvaise idée puisque si cette réponse a blessé Vincent, le jeune homme n’a pas franchement été aidé par la réaction d’Hillary qui s’en est d’abord amusée, expliquant que « s’ils se séparaient » elle saurait vers qui se tourner, mais qui a ensuite surtout jeté de l’huile sur le feu à plusieurs reprises.

La jeune femme n’a eu de cesse de remettre le sujet sur le tapis, faisant passer Bilal pour un traitre qui n’avait de cesse de la draguer et d’avoir des gestes et des propos déplacés dès que son cher et tendre avait le dos tourné!


Si Vincent croit évidemment sa girfriend sur parole, le public, lui, voit bien tout ce qu’il se passe et a surtout l’impression qu’Hillary est tellement flattée de l’intérêt de Bilal qu’elle « ne se sent plus« ! Un avis que semble d’ailleurs partager Jeremy, que l’on voit balancer dans le teaser qu’ « Hillary allume tout le monde et les laisse se démmerder ensuite« !


Florilège de réactions:


Hebergeur d'image


On se demande ce que va bien pouvoir encore trouver Hillary pour se faire détester à ce point par le public! Réponse dans les prochains épisodes!

 

Et vous, que pensez-vous du comportement d’Hillary avec Bilal? Partagez-vous l’avis des internautes?

 

MP