PHOTOS – Siham Bengoua: Bientôt de retour dans #LPDLA, elle dévoile un shooting sublime!

Cet article a été vu fois

Cet été, Jeremstar nous dévoilait de nombreux scoops sur le tournage des Princes de l’Amour saison 2. S’il nous a appris par exemple que le beau Anthony quitterait le tournage pour se fiancer, il nous a également dévoilé en exclusivité la présence de la belle Siham au casting! Aussi, alors que la date de diffusion des Princes de l’Amour 2 vient tout juste d’être dévoilée, nous sommes allés faire un petit tour du côté de la belle brune. Et c’est une bien jolie surprise qui nous y attendait!


Si la belle Emilia Cheranti, qui se fait désormais lyncher par Alex, a fait les beaux jours du programme l’an dernier, elle a cette fois-ci laissé sa place à une bombe brune, tout comme elle, Siham Bengoua! Les deux demoiselles n’ont d’ailleurs pas que leur participation au programme en commun puisqu’elles sont toutes les deux amies


Les deux prétendantes à l’amour ont également en commun une plastique de rêve et le même goût pour les shootings photo! Et c’est précisément la jolie découverte que nous avons fait sur le compte Twitter de Siham ce matin!


Pour le coup, voilà un shooting qui change des autres puisque si les candidates de télé réalité s’affichent d’ordinaire en mode « bombe torride », Siham se dévoile dans un style différent pour ce shooting signé « Romain Sauze » et elle est absolument splendide! Regardez:



Permalien de l'image intégrée


Permalien de l'image intégrée


Permalien de l'image intégrée


Un océan de délicatesse pour une ambiance très Princesse qui lui va à ravir! Nous n’avons qu’une hâte maintenant, de découvrir si elle a enfin trouvé le Prince qui sera à la hauteur de ses attentes! A suivre le 23 novembre prochain pour le lancement des Princes de l’Amour saison 2


Comment trouvez-vous Siham pour ce shooting? Superbe, non?


MP